Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de deblivion

AuteurMessage
deblivion

MessageSujet: candidature de deblivion   Mar 3 Aoû - 17:52

Nom : Kim

Prénom : Deblivion

Classe : Voleur

Description Physique : Il est de taille normale ( 1 m 75 ) , plutôt mince (73 kg ) , musclé un peut plus que la norme , il a les yeux gris et les cheveux chatins et il a une main ou il lui manque un doit .

Description Mentale : Bien que souvent tetut il est capable de dire des choses inteligentes , il est tenace et s'enerve pour un rien et pour finir il ne peux pas manquer un repas .

Son Passé : Quand j'était petit mes parents , qui était pauvre , me donnais tout ce dont j'avais besoin même si il devait se sacrifier mais a l'âge de 12 ans je décida de trouver une occupation pour pouvoir donner a mon tour des choses a mes parents mais personnes ni rien ne voulait de moi .C'est alors que je rencontra altair , un vieil homme , qui était autre fois un preux chevalier et m'appris a me battre , il me disait toujours "il ne faut se battre que contre les vils personnes ou les malfrat " . 5 ans plus tard altair me dit qu'il n'avait plus rien a m'apprendre et décida brusquement de partir pour que nous ne nous revoyons plus .5 ans après , une nuit , des voleurs de moissons sont venu et on essayer de piquer les récoltes de mes parents je suis alors aller les en empêcher tout comme altair me l'avait appris mais hélas il était 3 je réussis a en vaincre deux mais le troisième me coupas un doit pendant que je ramassait les sacs de blé de mes parents je le vainquis lui aussi et reconstitua la récolte de mes parent .5 ans plus tard me voila arriver au fjord hurlant et j'ai ouïe dire que vôtre ordre recherchait des membres donc me voila .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re.   Mar 3 Aoû - 18:47

Hum..."croise les mains"Alors déjà tu as utilisé l'aide et ceci esst très bien.Quelques petites fautes,mais rien de grave...
J'aime ton histoire,car tu a réussis a te démarquer des autres car tes parents sont toujours en vie...
Nous allons te prendre en test.
Félicitation bon BG.

N'OUBLIEZ PAS SOMBRE MORTELS,MON JUGEMENT EST SANS APPEL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shindotempliers.forumactif.org

candidature de deblivion
Page 1 sur 1