Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma Candidature :Raplapli le Savant

AuteurMessage
Raplapli

MessageSujet: Ma Candidature :Raplapli le Savant   Dim 26 Déc - 16:49

Bonjour ou Bonsoir, Je mapelle Olivier jai 15 ans j'habite au 34

Voila Histoire de Raplapli:

Ces parent etai biensur gnome tous les deux mes l'un dentre eux etai du coter du mal des chevalier de la mort cetai a dire le pere , la mere avait des soupcon du pere est des ces manierre un peu special , il avait un voie diferente de tous les gnome se qui efrayer son fils Raplapli un jour le pere tua la mere ce qui renda Raplapli tre triste a cause de sa Raplapli sen fuit dans la Foret est rencontrat un Forgeron est un Ingenieur il travailla avec lui pendant des année jusqua que Raplapli sache toute les competence a savoir en Ingenieusiter et en forgeur , Il quitta la foret des si tot pour rencontrer son le roi des Hurlevent pour lui expliker sa vie est le Roi de HUlrevent acepta sa bienveunue au saint du Roiyaume des humain.

END

Jesperre que ma Candidature vous oras plus

merci d'avoir pri le temp de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re.   Dim 26 Déc - 16:59

Bonjour.
Je ne serais être plus clair,ton histoire m'a fait penser à une histoire pour enfant,
le texte est cour et l'orthographe n'est pas au rendez-vous.
Je te conseil de refaire un BG en utilisant les aides posté sur le Forum et essaye de faire attention à l'orthographe surtout dans ta présentation.
Si tu débute en Rôle-Play tu peux /w Rickie ou Ornas ils seront ravis de t'apprendre les bases.
Merci.

En avant Noobie!Noobies! Tu n'as pas d'amis! pouet pouet pouet!En avant Noobie!Noobie! On comprend pas s'que tu dis!Pouet ! pouet !pouet!Bienvenue au pays des Noobies! Des Noobies! Oui vas yyyyyyyyyyyy Noobies!!!!(Remix de OUi-OUI par Max allias la saucisse du sud.)
http://shindotempliers.forumactif.org
Raplapli

MessageSujet: Re: Ma Candidature :Raplapli le Savant   Dim 26 Déc - 17:25

D'accord mais je ne sais pas quoi maitre pour le BG de mon Perso pour que l'on dise qui est un bon savant .

Mais mon perso peut etre t-il acepter avec se BG actuelle ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re.    Dim 26 Déc - 17:27

Tout dépand de toi, si tu as envis de faire des progrés ou non.

En avant Noobie!Noobies! Tu n'as pas d'amis! pouet pouet pouet!En avant Noobie!Noobie! On comprend pas s'que tu dis!Pouet ! pouet !pouet!Bienvenue au pays des Noobies! Des Noobies! Oui vas yyyyyyyyyyyy Noobies!!!!(Remix de OUi-OUI par Max allias la saucisse du sud.)
Raplapli

MessageSujet: Re: Ma Candidature :Raplapli le Savant   Dim 26 Déc - 17:30

Jai envie de faire des progres dans le monde du RP mes je considere mon BG sufisant ,Non ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma Candidature :Raplapli le Savant   Dim 26 Déc - 17:33

Je te propose un entretien via team speak.

Raplapli

MessageSujet: Re: Ma Candidature :Raplapli le Savant   Dim 26 Déc - 17:36

Euh je ne detien pas le team speak
Admin
Admin

MessageSujet: Re.   Dim 26 Déc - 17:37

Tu as un micro?

admin2
Admin

MessageSujet: Re: Ma Candidature :Raplapli le Savant   Dim 26 Déc - 17:39

Raplapli a écrit:
Bonjour ou Bonsoir, Je mapelle Olivier jai 15 ans j'habite au 34

Voila Histoire de Raplapli:

Ces parent etai biensur gnome tous les deux mes l'un dentre eux etai du coter du mal des chevalier de la mort cetai a dire le pere , la mere avait des soupcon du pere est des ces manierre un peu special , il avait un voie diferente de tous les gnome se qui efrayer son fils Raplapli un jour le pere tua la mere ce qui renda Raplapli tre triste a cause de sa Raplapli sen fuit dans la Foret est rencontrat un Forgeron est un Ingenieur il travailla avec lui pendant des année jusqua que Raplapli sache toute les competence a savoir en Ingenieusiter et en forgeur , Il quitta la foret des si tot pour rencontrer son le roi des Hurlevent pour lui expliker sa vie est le Roi de HUlrevent acepta sa bienveunue au saint du Roiyaume des humain.

END

Jesperre que ma Candidature vous oras plus

merci d'avoir pri le temp de la lire

Voilà ce que l'on aurait préféré voir.. C'est à dire sans les fautes incessantes :
Ses parents étaient bien sûr gnomes. Tous les deux. Mais l'un d'eux était un chevalier de la mort sous le joug d'Arthas. Cette personne était le père de Raplapli. La mère avait avait des soupçons sur les desseins du père. Ce dernier possédait une voix spéciale.. Etrange.. Celle-ci effrayait Raplapli. Un jour son père (il faut donner des noms pour éviter les répétitions..) tua XXX (la mère de Rapla' ) ETC ETC.

Rang:
Tobogan

Actif: Non, trop bu.

Que la biture soit ma déesse, qu'elle guide mes pas jusqu'à mon lit lorsque mon esprit flanche.
Que la biture soit fête sur terre, en mer comme au ciel.
Biture donne nous notre bière de ce jour, car nous donnons aussi à ceux qui sont assoiffés.
Guide nous jusqu'à la tentation et libère nous du champomy
Car c'est à toi que nous devons bière, get, vodka et autres alcools depuis des siècles et des siècles.
Amen..
LA FERME ! AMENE LA BIBINE !
http://shindotempliers.forumactif.org/
Raplapli

MessageSujet: Re: Ma Candidature :Raplapli le Savant   Dim 26 Déc - 18:11

Admin Oui jai un micro
Drane oui mes je trouve que sela serai mieux sans faute mes je n'est que 15 ans je ne connait pas toute mes lecon de francais Very Happy sela dit esque je pourait etre admi a une guilde n'importe la quelle de rp ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re.   Dim 26 Déc - 18:36

Bon je te propose de me donner ton msn en message privé et de voir avec toi.

Endem

MessageSujet: Re: Ma Candidature :Raplapli le Savant   Dim 26 Déc - 19:45

je dirais je peu le prendre sous mon aile et lui aprendre à Rollplay comme nous mais tu va souffir avec le géant Endem ragemort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Candidature :Raplapli le Savant   

Ma Candidature :Raplapli le Savant
Page 1 sur 1