Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapport de mission du 3 Août

AuteurMessage
deblivion

MessageSujet: Rapport de mission du 3 Août   Mar 3 Aoû - 21:56

Saint-Patron Léoniddass j'ai été a Valgarde comme vous me l'aviez ordonné et dès mon arrivé j'ai tout de suite remarqué un bâtiment qui avait brûlé , des personnes s'efforçait de le réparé mais il est irrécupérable j'ai aussi croisé un chaman et un chasseur et je leur ai demandé s'ils savaient quelque chose mais il sont parties , j'ai tout de même remarqué le chasseur versé une larme .

Leur chef Zorek fait souvent des breffing au soldats .

Un navire passe fréquemment a leur ponton pour leur amené leur marchandises et les évacuer si ils veulent partir .

Ils défende la côte avec deux canons et 4 hommes 2 par canons mais les canon paresse usé et vieux .

Le camp des écorche-dragon est juste en face de la porte Nord-Est de l'autre coter de la rivière.Ils on fait des solidification et des barricade en bois pour les retenir.Je me suis permis d'en attaquer un et j'ai remarqué que il lance plus leurs lances que frappe avec au corps à corps , ils ont aussi des loup dressé au combat on dirait des worgs et ils on même des protos-drakes avec des cavaliers ceux qui explique le bâtiment brûlé.

J'ai en suite été voir a valgarde leur cimetiere il y a deja 4 morts malheureusement.

Ils on conserver leur griffons et leur maître de trajet arien ce qui est un avantage.

Pour finir il ont monté 5 tentes mais je n'ai pas eu le droit d'entré il m'interdisait l'accès.

Deblivion
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lagarde

MessageSujet: Re: Rapport de mission du 3 Août   Mer 4 Aoû - 10:46

Tres bien , tres bien .
Continuer comme sa et la promotion arrivera
et Drane Toi aussi

j'ai decider qu'on ira faire un tour la-bas
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission du 3 Août
Page 1 sur 1