Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles ? 26/12/13 !

Aller en bas 
AuteurMessage
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Retrouvailles ? 26/12/13 ! Empty
MessageSujet: Retrouvailles ? 26/12/13 !   Retrouvailles ? 26/12/13 ! EmptyJeu 26 Déc - 19:14

Hé Oh ! Il reste des gens ?! Bien le bonjour je viens de rejouer a Wow y'a 2jours et pour m'amuser j'ai chercher de vieux forum RP de Shindorei et tout ce qui pourrait me rappeler les moments que j'ai passer avec vous ou d'autres ! J'suis tomber sur celui-là et ... putin vous avez fais comment pour me supporter ?! Bon ok j'avais 13,14 ans mais bon quand je relis mes messages j'ai envie de m'auto claquer truck de ouf ! Bref peut-être serait-il possible de se reparler un peu. Si quelqu'un vois se message, j'en doute fort, qu'il réponde se serait sympa. J'imagine que la plupart étaient majeur à la création de se forum et d'autre qu'il le sont devenu aujourd'hui, et même si vous avez pas trop le temps, je vous demande pas de jouer mais de répondre pour parle un petit peu. Voilà je crois que j'ai tous dis ! Peut-être à bientôt, bise tout le monde !
PS: Je poste un peu partout sur le forum, y'aura peut-être plus de chance que se soit vu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ? 26/12/13 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ? 26/12/13 !
» Retrouvailles ? 26/12/13 !
» Retrouvailles ? 26/12/13 !
» Retrouvailles ? 26/12/13 !
» Retrouvailles ? 26/12/13 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Problèmes-
Sauter vers: