Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique. Et vous qu'écoutez-vous?

Aller en bas 
+4
Garmosse
Emelianne
Tsagara
admin2
8 participants
AuteurMessage
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Musique. Et vous qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Musique. Et vous qu'écoutez-vous?   Musique. Et vous qu'écoutez-vous? EmptyDim 15 Aoû - 10:31

Pour ma part j'écoute essentiellement du Rock Alternative/ pop-rock: Green Day, Dashboard Confessional, Lake (mon groupe), etc etc
Mais j'apprécie aussi un peu de techno une fois de temps en temps plutôt lors des fêtes.
Je ne suis pas ami-ami avec le rap du moins au niveau musical mais j'aime quelques chansons que j'ai entendu telles que les chansons de Casey que j'ai rencontré (extrêmement sympathique et drôle =P ) sinon le voyage en train de grands corps malade possède des paroles qui se rapprochent étrangement de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Tsagara




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Musique. Et vous qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Musique. Et vous qu'écoutez-vous?   Musique. Et vous qu'écoutez-vous? EmptyDim 15 Aoû - 10:55

Moi,j'suis plus TVXQ;Linkin Park;Charlie Winston,Red Hot Chili Peppers ou encore Archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelianne




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 14/08/2010

Musique. Et vous qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Musique. Et vous qu'écoutez-vous?   Musique. Et vous qu'écoutez-vous? EmptyDim 15 Aoû - 11:20

ACDC, The Rolling stones, Green day, Cage The elephant, U2, euh... Aerosmith, the beattles, les red hot. et plein d'autre dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Musique. Et vous qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Musique. Et vous qu'écoutez-vous?   Musique. Et vous qu'écoutez-vous? EmptyDim 15 Aoû - 13:20

Moi j'écoute tout et n'importe quoi sauf le metal et le sacré
Revenir en haut Aller en bas
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

Musique. Et vous qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Musique. Et vous qu'écoutez-vous?   Musique. Et vous qu'écoutez-vous? EmptyDim 15 Aoû - 17:27

Moi j'écoute des morceaux au Piano ou du Rock .
Quand je RP , je me met Crisis Core Ost (dispo sur youtube) et nottament le morceau
"The Price of freedom" ou encore quand je combat ou que je fait des raids le morceau
"Soldier Battle".
Sinon Green Day et Likin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Musique. Et vous qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Musique. Et vous qu'écoutez-vous?   Musique. Et vous qu'écoutez-vous? EmptyMar 17 Aoû - 11:34

Classique:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Points : 303
Date d'inscription : 30/07/2010

Musique. Et vous qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Rap.   Musique. Et vous qu'écoutez-vous? EmptyMar 17 Aoû - 13:00

Bah moi je suis 100% Rap francais mais j'ecoute vraiment de tout (SA va de ERA à Saez.)
Mon coup de coeur est celle de kenny Arkana, cette rapeuse est une vrais pas une fille qui se la raconte... Ces texte ou du sens,elle ne fait pas que crier nique les keuf etc... Bon bref voilla ecoutez se morceau car même si vous aimez pas le Rap cette chansons n'est que la pure réalité.Au passage je voudrais dire que les rappeur Bling bling (Booba,sinik,Molotov etc..) on peut être du bon flow et de la bonne instru mais le texte c'est de la merde genre ils ont tout fait --".

https://www.youtube.com/watch?v=TKVSKIo_CTA

Voilla copier coller et savourez.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Musique. Et vous qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Musique. Et vous qu'écoutez-vous?   Musique. Et vous qu'écoutez-vous? EmptyDim 22 Aoû - 20:56

Moi ossi j'suis plutot Rap, pas tous , mais sexion d'asssaut,la fouine , booba et plutot ce que j'ecoute . Apres Sean Kingston , Kesha , etc j'adore aussi . La j' écoute Renaud : Marche a l'ombre et les chansons pallairde xD . Un peu tout , en gros tout ce que j'aime... =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique. Et vous qu'écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Musique. Et vous qu'écoutez-vous?   Musique. Et vous qu'écoutez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique. Et vous qu'écoutez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dicton qui vous correspond le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone libre-
Sauter vers: