Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !

AuteurMessage
Tsagara

MessageSujet: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Dim 15 Aoû - 10:53

Nous savons tous qu'il y a beaucoup de morts-vivants dans les Maleterres.NOUS devons arrêter sa et le plus vite possible serat le mieux ! Si nous pourrions les arrêter demain,cela serait le mieux !

Tout se qui sont avec moi crier "Oui !" !
Le Fléau doit être arrêter et au plus vite ! POUR LA SAINTE CROISADE !!!

Dévot Olaris
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Dim 15 Aoû - 12:35

N'importe !
Vestre

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Dim 15 Aoû - 13:22

Ca peut être une idée, demain, je pense que nous avons un autre evenement mais dans les jours avenirs on purait le faire.

Il faut encore trouver un élément déclancheur.
Garmosse

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Dim 15 Aoû - 13:25

Je trouve sa intéressant mais faudrait des objectifs
admin2
Admin

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Dim 15 Aoû - 14:10

Cette région est déjà utilisée par la guilde des Chevaliers, en effet c'est une bonne idée mais on éxécutera cela après que leur évent de résurrection soit terminé afin de ne pas les gêner dans leur but. A moins que nous trouvions un accord avec les Chevaliers qui serait tel que celui-ci:

Les Chevaliers ont envahit les Maleterres afin de faire revenir à la vie Danath. Peut-être que lors de cette cérémonie auront-ils besoin de soutien armé? Nous parlerons avec les officiers de leur guilde de cela.
http://shindotempliers.forumactif.org/
Garmosse

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Dim 15 Aoû - 14:19

C'est pour sa que les chevaliers parlent de danath tout le temps:

Un jour j'ai rp avec l'un d'entre eux , il était entrain de mourir et il a dit que danath lui a dit;Non et que toutes ses forces lui ont revenue et tout le tralala....

admin2
Admin

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Dim 15 Aoû - 14:23

Danath n'est pas mort qu'une fois, et il va revenir encore une fois et """plus fort""" pour moi c'est surtout plus con... Mais bon. C'est pas mes oignons. Enfin bref voilà, pour cet évent il faudra nous montrer patient. A 15h00 je me lance dans la rédactions des 16 évents que je vais vous proposer
Voldigar

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 15:31

cela m'aurait pas déranger que vous veniez mais vu que c'était not' event bah vous auriez suivi mon commandement. Je pense y retourner car on en avait pas encore fini avec Andhoral (impossible a prendre en RP) et Stratholme (même chose mais on peu démolir les écarlates ou se réfugier dans la chapel et faire un truc de secours)
Garmosse

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 17:03

Bah , puisque que t'es la , t'a mettre ta matière grise a notre disposition Smile
admin2
Admin

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 18:00

Ca sera avec plaisir que de faire à nouveau un évent à tes côtés.

Rang:
Tobogan

Actif: Non, trop bu.

Que la biture soit ma déesse, qu'elle guide mes pas jusqu'à mon lit lorsque mon esprit flanche.
Que la biture soit fête sur terre, en mer comme au ciel.
Biture donne nous notre bière de ce jour, car nous donnons aussi à ceux qui sont assoiffés.
Guide nous jusqu'à la tentation et libère nous du champomy
Car c'est à toi que nous devons bière, get, vodka et autres alcools depuis des siècles et des siècles.
Amen..
LA FERME ! AMENE LA BIBINE !
Voldigar

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 18:42

Bon hé bien dès que je suis dispo bah de 1 : Faut un second parmi les Chevaliers et les Croisés.

2 : Un assez bon nombre de soldats (minimum 6 à 8 pour débuter)

3 : Choisir un campement, y'aurait le camp du Noroit sa serait parfait, ou la p'tite maison vers l'Est du Camp ou encore près de la tombe d'Uther.

4 : Préparez armes, nourritures et tout le reste. (Sa devrais prendre 1 journée RP)

5 : Le Voyage on débute a partir du Fjord, on va à Ménéthil, ensuite on monte vers le Nord, Halte de repos au Refuge de l'Ornière ou à Stromgarde il y a quelque maison encore debout et les Miliciens Stromgardiens seront partant pour nous aidés (In RP chu très connu à Stromgarde et aussi si Danath viens avec vous c'est encore mieux le Chef de cette milice c'est son neveu Gallen, le Prince de Stromgarde (Impossible a RP vu que il se fait tuer dans une quête de la Horde). Le lendemain ou quelques heures après on chevauche jusqu'à Austrivage, envoyez des lettres à vos proches, oréparez vous la routine quoi, ensuite montez vers le Nord passer par Alterac et tournez vers l'est et ensuite au Nord et Hop vous arrivez chez les Croisés d'Argent. (Devrait durée au moins 1 à 2 jours)

6 : Préparez des patrouilles, des feux, munitions, installés le camp quoi. (devrait prendre 1 h tout au plus 2h)

7 : Faire quelques escarmouches pas d'énormes assaut avec toute les forces ( sa serait chiant que sa finissent aussi vite) (durant 1 jours ou 2)

8* : Très IMPORTANT faire un briefing sur les sorts ou attaques autoriser. Ex : Guerrier peut utiliser toute technique qui ne font pas de dégat comme COup de Bouclier ou Brise Genou. Mage sort de givre ou faibles. Paladin Soins, exorcisme (faut use un peu de sort), frappe pas plus, (Béné accorder puisque sa fais parti du role des pala) et ainsi de suite allez sur le Forum des Chevaliers j'ai fais un Topic la dessus je peux vous l'envoyez pour vous aidez.

9 : Début de l'assaut sur Andhoral (Évidemment on peu pas réussir en RP) devrait duré asser longtemps.

10 : Prévoyez d'annihiler les positions du Fléaux ou si possible Écarlate (sa sera le plus long les Maleterres sont IMMENSES. (2 ou 3 jours)

11 : Bah on verras rendu là.

(Ah oui pas besoin de suivre les directives de temps les Escarmouches pourraient prendre juste une demi journée et passé à l'étape 9)
Garmosse

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 18:57

C'est sur que la , c'est d'un autre niveau x)

En plus en espionnant regardant votre forum , j'ai vue que vous passiez H2....
Voldigar

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 18:59

Bah on reroll H2 c'est tout. On garde cette guilde côté Ally pi si Danath la dissous en passant H2 bah je chercherai une autre guilde en attendant qu'il reviens côté ally Danath je l'apprécie en sacrament je le suivrai mais bon je vais faires les 2 Ally et H2

Voldigar le Colosse et Varok Saurcroc !
Voldigar

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 19:00

de plus si Il dissous bah serai-je obliger de postuler ici ?
Garmosse

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 19:04

Ah ben la....
Déjà que l'avenir de la guilde est compromis.
Mais bon , je pense que va se passer de postule pour toi x)
Voldigar

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 19:06

Compromis ? Plusieurs personnes sont loyal envers moi si la guilde des Chevaliers se dissous plusieurs viendront et si la votre se dissous bah venez dans la notre... Bon je crois pas que le Chef vous laisse entrer faudra postuler.
Vestre

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 19:10

Danath c'est ton dieu? Car si il te demmande un trucs tu le fait... Moi, ça me fait pensé que tu es son chien.
Garmosse

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 19:10

Hum , faudra voir avec tout le monde , mais rien n'est décider et ne sera décider , avant quelque temps je pense Smile

(Et puis les BG , c'est long , chiant et sa tombe pas du ciel x)
Garmosse

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 19:11

On va pas commencer a se foutre sur la gueule pour une question de divinité^^
Voldigar

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 19:14

Nah Danath et moi on s'entend bien je suis comme sa RAISON quand y vire quelqu'un j'essaye de le calmer et de ramener la personnes c'est tout et oui je suis un bon soldat je suis les Ordres.
Voldigar

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 19:16

Comme les frères Thurgilson dans un Livres que je lis se sont 2 Norses des Irlandais le Grand Frère est le Chef, un peu bourrin mais intelligent, moi je suis le jeune calme qui essaye de l'empecher de faire des conneries (Si danath lis sa je suis mort) J'essaye juste de l'empecher de virer tout le monde c'est un Excellent chef mais il est très sévère.

Le Livre c'est le Chant de l'Épée excellent libre un Best-Seller de Bernard Cornwell.

Tout comme le truc des Milices bah je me suis inspiré dans ses livres aussi des techniques de guerres que j'emploie en Event de un que je voudrais tester. Le Mur de Bouclier.

Dernière édition par Voldigar le Jeu 16 Sep - 19:20, édité 1 fois
Vestre

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 19:19

Ne t'en fais pas, j'ai déjà copier/coller ton message et je lui ai envoyé sur le fofo des Chevaliers Wink
Garmosse

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   Jeu 16 Sep - 19:28

Faudrait pas que notre gentil outsider crève pour rien non plus x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !   

Les Maleterres envahient par les morts-vivants du Fléau !
Page 1 sur 1