Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tyoriil Alagondar

AuteurMessage
Tyoriil

MessageSujet: Tyoriil Alagondar   Lun 16 Aoû - 13:42

Nom: Alagondar

Prénom:Tyoriil

Classe :Assassin (Chevalier de la mort)

Description Physique : Draeneï de taille normale , assez sombre, Cheveux longs et sombres , assez musclé et toujours l'air Enervé.

Description Mentale : Assassin acceptant tous les contract,assé stable mentalement sauf quand on parle de sa fille morte et de sa femme disparu.

Histoire / Passé : Tyoril naquit et grandit dans draenor jusqu'à la chute de l'exodar. Une fois la chute finit et les esprits revenus il essaya de chercher des survivants. Il tomba sur des elfes qui l'amenèrent à Darnassus. Il resta un moment à darnasssus avec celui qu'il considerait comme son frère Farold. Un jour Farold et lui s'engagèrent à la croisade d'argent dans les maleterres. Envoyé patrouiller avec son frère il tomba dans une embuscade. Tyoriil reussit à s'enfuir ainsi que son frère mais dans le mauvais sens. Tyoril rentra au camp et annonca l'embuscade. La nuit tombée il partit a la recherche de son frère mais ne trouva rien d'autre que d'autres serviteurs du roi liche. Tyoril mourrut en éliminant autant de morts vivants qu'il put. Ramené à la vie par le roi liche il le servit jusqu'à la rebelion des Chevaliers de la mort. Ne sachant que propager la mort Tyoril fit quelques contrats d'assassinat jusqu'à avoir une grande réputation. Trop recherché Tyoril décida d'arrêter l'assassinat et de rejoindre la très réputée Sainte Croisade, qui espère t'il l'aidera à oublier tous ce qu'il a fait, arrêter l'assassinat et retrouver son frère perdu. Tyoril est peut être une personne de mal mais ses compétences en assassinat en font un bon combattant et un bon candidat de contre-espionnage.

(trés bonne experiance RP officiel et privé, Ancien inquisiteur de la sainte croisade officiel)
Revenir en haut Aller en bas
admin2
Admin

MessageSujet: Re: Tyoriil Alagondar   Mar 17 Aoû - 18:13

J'ai bien aimé ton BG. Peu de fautes. Peu d'incohérences.
Pour ma part accepté.
/w Rickie, Vestre ou Drane IG et dis que je suis d'accord pour ton admission si cela n'a pas été fait.
http://shindotempliers.forumactif.org/
Admin
Admin

MessageSujet: Re   Mer 18 Aoû - 12:32

Je suis pour aussi.
http://shindotempliers.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyoriil Alagondar   

Tyoriil Alagondar