Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite histoire... ( candidature de Daviel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daviel




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/08/2010

Une petite histoire... ( candidature de Daviel )  Empty
MessageSujet: Une petite histoire... ( candidature de Daviel )    Une petite histoire... ( candidature de Daviel )  EmptyLun 16 Aoû - 14:19

[HRP] Avant toute chose, il faut que je vous dise que je n'ai pas encore créé mon personnage ( j'ai un peu la flemme d'xp ^^ ), donc, si il est accepté dans vos rangs, je le créerais.


[RP]


Vous entrez dans une vieille bâtisse... Les murs sont jaunis par le temps, les vitres brisées, et pourtant... Elle semble habitée, où du moins, l'une de ses pièces... En effet, en visitant plus en avant cette maison, enfin, je ne sais si on peut encore la qualifier de telle, vous trouvez une pièce de taille moyenne, dans un coin de celle-ci, une cheminé, allumée, et l'âtre du feu remplit la pièce d'une douce lumière. Dans un autre coin, une paillasse qui semble servir de lit, et enfin, non loin de vous un bureau, et sur celui-ci des bougies éteintes... Vous remarquez aussi des pages, et de l'encre, beaucoup d'encre, vous prenez les pages en main, en faisant bien attention, celle-ci semblent fragile, elle ne doivent pas être récente... Vous commencez donc la lecture de celle qui vous semble la première...

Citation :
Je... J'ai quitté le foyer familiale, je... Je me nomme Daviel, et mon nom n'a que peu d'intérêt, à l'heure ou j'écris ces quelques mots, je fête mais 17 bougies... J'ai trouvé cette vieille bâtisse, et je compte m'y installer pendant quelques temps... J'ai.. Qu'est-ce que... Je viens d'entendre un bruit étrange, et strident... Je... Je vais barricader la porte, et je vais rester éveiller toute la nuit, ce sont donc les derniers mots que j'écris ce soir...


Je n'ai pas dormis... Je crois qu'une tanière de loup se trouve non loin d'ici... Demain je prendrais mon arbalète, et mon épée, et j'irais voir cela de plus près, en attendant, il faut que je consolide les fenêtres de cette pièces, je ne voudrais pas mourir de froid...


La première page se finit ici, vous regardez brièvement les autres, et après avoir lu quelques mot de l'une d'elle, vous décidez de passer à la suivant, et finalement, vous commencez la lecture d'une des pages qui semble avoir été écrite récemment. Et... vous vous rendez compte qu'elle a été rédigée aujourd'hui.


Citation :
C'est... Enfin, je crois, que c'est mon anniversaire, jour pour jour cela fait 7 ans que j'ai quitté le foyer familiale, j'ai donc aujourd'hui 24 ans, enfin, je crois. Je ne reçois la visite de personne ici... et l'encre et ces pages sont ce qui me raccroche à la civilisation, je... Je parle seul de temps en temps... Je crois que je deviens fou... Enfin, je ne sais pas... Il... Il faudrait que je pense à aller chasser, je n'ai rien manger depuis deux jours... Mais j'ai récemment cassé mon épée, enfin... Ce n'est rien, j'ai toujours ma vieille arbalète, je m'en servirais pour chasser le loup ou j'essayerais... Ces loups ne sont pas stupide ils vivent en meute et savent que je suis seul, je... Je n'ai aucune formation militaire... Mais j'ai appris seul... Et ce n'est pas quelques loups qui vont venir à bout de moi... J'ai déjà eut à faire à ce genre de problème il y a 7 ans... Lorsque je suis arrivé, et les cries que j'avais entendu n'était que de simple loup solitaire, il n'y avait donc pas de tanière ou du moins, je le croyais... Jusqu'à ce qu'un soir, il y a 5 mois, alors que j'étais partis chasser, j'ai... J'ai trouvé une tanière... J'ai décoché un carreau, et j'ai tué l'un des loups... Et depuis se jour ils m'ont pris en chasse, je sais qu'il rôde autour de la bâtisse... Et c'est aujourd'hui que je me sens prêt à les chasser, cela me fera un peu de nourriture pour tenir encore un peu...



Vous reposez délicatement la page sur le tas situé sur le bureau, et vous vous dirigez vers la sortie... mais un homme s'y tient, un jeune-homme pour être plus précis, il a le visage couvert de bout et de sang, son sang, et celui d'un animal, une arbalète et accroché dans son dos, et une petite dague rouillée à sa ceinture, des carreaux sont accrochés eux aussi à sa ceinture, et il traîne le cadavre un loup, un loup assez imposant, 4 carreaux sont plantés dans le corps, et un d'entre eux, dans l'oeil de celui-ci. L'homme possède des cheveux longs, et sale, ainsi qu'une barbe, taillé, il semblerait qu'il se rase, surement avec la dague rouillée. A votre vue il pose le cadavre au sol.

- Il était coriace... J'ai bien crus qu'il finirait par m'avoir, mais le destin en a voulut autrement, et je n'en suis pas mécontent, mais... Qui êtes vous ?

Vous lui expliquez brièvement qui vous êtes, vous lui dîtes que vous faites partis de la "Sainte Croisade" et après quelques minutes à discuter, il vous demande de l'accepter dans vos rangs, il vous explique qu'il ne veut plus vivre seul, qu'il veut pouvoir dormir en sureté, manger, boire... Il veut tout simplement vivre normalement, et vous propose de mettre ses talents d'arbalétrier à votre service. Le prendrez vous en pitié ? Lui accorderez vous une place dans vos rangs ? C'est à vous de décider...


[HRP] EDIT : J'ai oublié de préciser que mon personnage sera donc un Humain, de 24 ans, et de classe guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Une petite histoire... ( candidature de Daviel )  Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire... ( candidature de Daviel )    Une petite histoire... ( candidature de Daviel )  EmptyMar 17 Aoû - 18:14

Je trouve ça très bien. Mais, d'où proviens tout ça? Du moins... Au moins les citations?
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Daviel




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/08/2010

Une petite histoire... ( candidature de Daviel )  Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire... ( candidature de Daviel )    Une petite histoire... ( candidature de Daviel )  EmptyMar 17 Aoû - 19:00

Et bien, on peut faire des citations regarde :
Citation :
Exemple
c'est l'icône des deux bulles, et ce texte provient de mon imagination :p
Revenir en haut Aller en bas
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Une petite histoire... ( candidature de Daviel )  Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire... ( candidature de Daviel )    Une petite histoire... ( candidature de Daviel )  EmptyMer 18 Aoû - 10:53

Je voulais m'en assurer =) Merci. Donc IG /w Rickie, Vestre, Olaris, Palarious ou moi pour être guildé Very Happy

En tout cas excellent BG cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Daviel




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/08/2010

Une petite histoire... ( candidature de Daviel )  Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire... ( candidature de Daviel )    Une petite histoire... ( candidature de Daviel )  EmptyMer 18 Aoû - 14:08

Merci Smile j'me suis appliqué ^^ Après, c'est aussi une question d'habitude j'en suis pas à mon premier, et j'ai déjà une bonne expérience du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire... ( candidature de Daviel )  Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire... ( candidature de Daviel )    Une petite histoire... ( candidature de Daviel )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire... ( candidature de Daviel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Mitonne.
» Histoire Apollons
» Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu
» Une petite question ...
» DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Candidature-
Sauter vers: