Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Expeditions au sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

Expeditions au sud Empty
MessageSujet: Expeditions au sud   Expeditions au sud EmptyDim 29 Aoû - 19:28

Menethil et Valgarde sont reliés par un bateaux mais ils sembleraient que des creatures hostiles attaque nos transports de munitions et nos vivres . Sans cela , l'expeditions au Norfendre de l'est sera voué a l'échec.
S'est pour ca que je propose une inspections de nos routes commerciales.
L'expeditions serait longue et pour courroner le tout on m'a dit que des Worgen empechaient le ravitailement en pin pour nos navirs.
Une nouvelle alarmante a attiré mon attentions les defias ont étaient reperé a Theramore et après une tentative d'evasion manqué les gardes d'hurlevent ont perdu le controle de la prison !

Je vais dressé ici tous les problemes signalers :
-L'aeroports de Forgefer a subit une tempete et on a besoin d'un ingenieur qualifié en la matiere.
-Un village Orque veut reprendre les hostilités au nord , et comme Thrall intervient pas je pense que tuer les chefs de ce soulevement est une idée très interessante a étudier de près.
-On a aussi besoin d'un groupe d'aventurier pour assurer les routes entres toutes les capitales de l'alliances.
-Les routes au alentours d'Auberdine ont étaient envahi par les animaux sauvages.

Je propose que l'on fasse tous les travaux ensemble mais que pour des raisons evidentes verifié les routes de l'alliances soit faits par duo.

Mon demi-frere Varian Wyrnn a prevu d'offrir une prime pour la reconaisance de piton du tonnere.
Le trajet prevu est : Baie-du-butin -> Cabestan -> Mulgore-> Et enfin en dernier lieu : piton du tonnere . Nous avons prevu des potions pour nous deguisé durant notre sejours la bas .
(Creons des Reroll H2 elfe de sang ont se met des capuches et ont fait style que s'est nous ... )


Kaven Gunliean

(TOute ses missions pourront étre servir a notre retour a Theramore , j'espere que nous le ferons)
Revenir en haut Aller en bas
 
Expeditions au sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: EVENTS-
Sauter vers: