Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Drane Okthar revient.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Drane Okthar revient. Empty
MessageSujet: Drane Okthar revient.   Drane Okthar revient. EmptySam 18 Sep - 1:54

*Un Héraut draenei s'approche de vous*

Je recherche un des seigneurs croisés de la Sainte Croisade !


Monseigneur, mon maitre le guerrier et maitre d'armes Drane Okthar vous fait part de ce message :


* Le messager à la carrure imposante sort d'un étui de cuir attaché en bandoulière un parchemin jaune*

*Le Draenei commence à lire*

Mes amis, je vous rédige cette missive afin de vous tenir au courant de mon retour. Pendant mon exil j'ai pu réfléchir, je forme en ce moment des combattants draeneis. Ceux-ci m'ont prêtés allégeance au cours de mon entrainement. J'ai aussi pu rencontrer le capitaine Kertaeyn qui a su où me trouver. Il m'a expliqué que bon nombre d'entre-vous ont désertés ou sont partis sans laisser de traces pensant que la croisade était terminé.


Non ! Non ! Elle n'est pas terminé ! Nous allons continuer ! Par ces temps de paix troublées nous allons avoir l'occasion de nous installer dans un paisible lieu. L'ordre des Chevaliers n'étant plus que l'ombre d'elle même nous allons pouvoir mettre en place l'agriculture, la pêche, la chasse, l'artisanat.... Nous protégerons les personnes qui s'installeront sur ces terres.


Je vous rejoindrai bientôt au Fjord Hurlant. Nous voyagerons jusqu'à la grande capital de l'Alliance et nous mènerons notre desserte jusqu'en ces terres éloignées si proche et si éloignées du danger à la fois.



Le protecteur, Drane Okthar. Fils de Huyjin Okthar, frère de Dranheus Okthar.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Drane Okthar revient. Empty
MessageSujet: Re: Drane Okthar revient.   Drane Okthar revient. EmptyDim 19 Sep - 12:14

Je suis vraiment désolé , mais , je ne peux passé par la Capital , je suis recherché .
Il faudra que je fasse un détour , lequel sera bon je crois , je me débrouillerais pour allé a la Toundra Boréene , prendre le zeppelin qui m'amenera a Orgrimmar , j'irai direction Marécage Aprefange , prendrait le bateau de l'ile de Theramor , qui m'amenera au Paluns et de la j'irais au Hautes Terrese d'Haratis , mon lieu de naissance ,

Mais ... C'est bien ici notre point de rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Drane Okthar revient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du Seigneur Drane Okthar.
» Projet RP Drane.
» Absence Seigneur Okthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone RP-
Sauter vers: