Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu Empty
MessageSujet: Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu   Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu EmptySam 18 Sep - 2:20

C'est ici que je vais rédiger à nouveau l'histoire RP de mon personnage RP principal (tout a été perdu avec la plantage de mon pc) je vous prie de ne rien écrire avant la fin. Merci. Tout post sera supprimé.


Dernière édition par Drane le Sam 18 Sep - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu   Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu EmptySam 18 Sep - 2:57

Chapitre 1: La naissance



En ces temps de disgrâce, de corruption et d'acharnement. Un négociant allait de la ferme des Dabyrie des Hautes Terres d'Arathi jusqu'au Bois du Bûcher village d'humains maudits... Le soir ceux-ci se transformaient en worgens. L'homme avec son attelage traversait les contreforts d'Hautrebande faisant deux haltes. La première à Austrivage afin de ravitailler la taverne. La seconde aux champs de la région afin de troquer ou bien vendre les produits. C'est dans ces champs que l'homme connut une paysanne du nom d'Anna Alfinna son milieu social pauvre ne lui laissait pourtant aucune chance d'épouser ce riche négociant. Et pourtant...

* Le négociant arriva aux champs d'Hautrebande. Il fut accueillis chaleureusement par les paysans*

-Hola l'négociant, lança un des fermiers.

-Bien le bonjour noble travailleur de la terre, répliqua le marchand
-Qu'est-ce qu'vous nous am'nez la?
-La dernière récolte de vos confrères d'Arathi
- Ah... Ouais.. C'te bande de pécores...
-Haha ! Tant qu'ils font de quoi nous nourrir ils peuvent être ce qu'ils veulent les bougres ! Hahaha

*C'est à ce moment qu'arriva au loin Anna. Une chevelure dorée aussi douce que le crin de cheval du prince, un regard si doux et si froid à la fois, des lèvres pulpeuses faisant de tendres propositions par d'infimes ouvertures*

*Le paysan continuait de parler s'adressant au marchand. Mais... Celui-ci semblait comme ensorcelé...*

- Alors l'drôle ! Qu'est-ce qu'tu veux en échange d'ta cargaison * montrant le contenu de la charette*
-*Ne dit rien continuant de regarder la pauvre si riche d'elle même*
- Alors? Carottes ? P'tirons ? D'pommes ? Ou al..*se rendit compte de ce qui se déroulait devant ses yeux et sourit sur le coup*

La femme arriva au niveau des deux hommes, elle s'inclina devant le marchand qui s'empressa de retirer son modeste chapeau et fit un révérence digne d'un noble. Anna rougie sur le coup

-Je me présente. Tellio Coldheart modeste marchand des terres centrales des Royaumes de l'Est.
-Euh... Je.. Enchantée... Je me nomme Anna Alfinna l'homme avec qui vous négociez est mon père.
-Oui c'ma fille.
-Cher ami... Je vous offre tout le contenu de ma charrette si vous me permettez de rester ici quelques temps et de courtiser votre fille si la principale concernée l'accepte.

La femme gênée ne savait quoi répondre bien qu'au fond d'elle même elle savait que son coeur souhaitait fortement que cela se fasse.


Après un long repas offert pas les paysans Tellio Coldheart et Anna Alfinna allèrent se promener près des montagnes à l'ouest du village. Après moultes tentatives d'approche charnelle la persévérance et la patience de l'homme furent récompensées. L'amour émergeait d'une telle rencontre, cette rencontre qui aller mettre au monde un jeune homme plusieurs mois plus tard.
Tellio et Anna avait décidé de s'installer dans les Hautes-Terres d'Arathi.. La veille de l'équinoxe de de printemps naquit un jeune homme dans les montagnes ouest de la région là où le syndicat ne connaitrait pas leur existence...

La veille de l'équinoxe de printemps Anna mit au monde un jeune garçon, cela l'épuisa, elle n'avait pas passé assez d'hiver et n'était pas assez robuste pour résister... La pauvre femme trépassa... Dans un dernier souffle de vie elle donna un nom d'une voix faible:

-..O..Ornas...

*Elle leva l'enfant devant elle, le serra contre elle, sourit et laissa la lumière divine envahir son corps afin de la mener près de ses aïeux*

Tellio était désespéré de la mort de sa femme, il décida de quitter Arathi. Il chargea l'ensemble de ses affaires dans sa charrette et partit en direction d'Hurlevent avec à ses côtés un nouveau né. Le marchand s'arrêta à chaque campement, chaque village afin de trouver des nourrices afin que le jeune garçon survive au voyage.
La brise fraiche du matin amenée avec elle les odeurs putrides des corps d'humains et d'orcs calcinés...

Plusieurs semaines ont passées... Le marchand et l'enfant arrivèrent à Hurlevent sans encombres particulières.

Ils se rendirent auprès des prêtres de la grande cathédrale de la cité. Les prêtres conseillèrent au bourgeois de le placer en orphelinat ce qu'il fit rapidement en sortant de l'édifice religieux.

Lorsque l'homme ressortit de la maison des enfants abandonnés il s'empressa de vendre sa charrette pour une misère, il allait changer de vie et s'engager en tant que mercenaire.




Dernière édition par admin2 le Jeu 13 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu   Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu EmptySam 18 Sep - 17:35

Chapitre 2: La voie sacrée

Des années s'étaient passées... Quinze années... Les prêtres s'étaient rapprochés du jeune homme. En effet... Son aura remplissait chaque pièce où il s'attardait. Cette puissance d'aura peu commune faisait trembler les Hommes de religion.. Un jour il s'enfoncera dans les ténèbres ou bien servira la Lumière avec fougue et courage. Mais cela ne s'est pas tout à fait passer ainsi...

*Un homme de carrure impressionnante, un Stromgardien, s'avança dans l'orphelinat et demanda la responsable*
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu   Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Mitonne.
» Histoire Apollons
» Une petite histoire... ( candidature de Daviel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone RP-
Sauter vers: