Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exil de Vestre

AuteurMessage
Vestre

MessageSujet: Exil de Vestre   Sam 18 Sep - 19:59

*vous trouvez une vieille lettre avec une belle écriture et qui a l'odeur de Vestre*

*Vous commencez à lire*
Cette lettre s'addresse à l'ordre de la Sainte Croisade.

Je n'ai pas eu le courrage de vous en parler, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être que j'avais peur de vos réactions. J'écris cette lettre alors que mon armure et mes affaires sont déjà prêtes, ma monture scéllée.

Je vais partir former des soldats qui croirons à la lumière, je veux former de vrais soldat qui pourais protéger tout se qui est une cose de rédemption. Je veux prendre le temps de les formés selon la fois, en faire des guerrier qui se battent pour un cose noble. Je ne sais pas si je vais rentré, si je vais mourrir, mais se que je sais c'est que la vie vaut la peine d'être vécus. Adieu mes amis, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Mais n'oublis pas, les grandes douleurs sont muettes, viens en aide à ceux qui sont dans le besoins fais se que tu dois, advienne que pouras.

*la lettre s'arrête sur ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Urt

MessageSujet: Re: Exil de Vestre   Sam 18 Sep - 22:37

*Replie la lettre et plisse les yeux*
*Pour lui même*
Elle a le sens du melodramatique finalement...
*Se retourne vers les autres et leur donne la lettre*
Voyez! Notre commandante bien aimée est partit prendre sa retraite et former des brebis. Loué soit son ancien courage. Mais l'on commence à deviner ce que vaut quelqu'un quand son talent faiblit, quand il cesse de montrer ce qu'il peut.

*Quitte la salle*

MessageSujet: Re: Exil de Vestre   Dim 19 Sep - 11:17

*Écoute le contenue de la lettre*
*Se demande si elle parlait pas de chèvre *
*Regarde les autres et dis *

Bon .... La patronne c'est barré ! Mais faut regarder le bon cotée ! Au moins , on aura plus de concurrence pour les filles, Hein ! Héhé!

*Voit tout le monde avec une gueule de trois mettre et une furieuse envie de kebab au nain *

Ben , euh.... J'vais me rafraichir a la taverne moi !

*Dans sa tête*Chier'! Rickie , puis elle , je fais comment moi maintenant !

tirrions

MessageSujet: Re: Exil de Vestre   Dim 19 Sep - 12:07

* Prend la lettre a son tour *
* la lis *

... Les gars , notre Seigneur est parti entrainée des moviettes qui croient en la lumière . Pff , et nous ? Ne croyons nous pas a la lumière ? Ne se battons pas pour une cose noble ?
Nous sommes ... enfin moi oui , des serviteurs de la lumière , nous avons empéché nos ennemies de mettre le chaos dans notre Qg ... C'est pourquoi je ne comprend pas la décision du Seigneur.
* passe la lettre a une autre personne *

J'espèrais aussi un moment comme celui ci pour vous annoncé que je vais m'absenté un moment car , comme mon frère vous l'a dit et je suis désolé de vous l'avoir caché , lorsque je me suis enfuis de Hurlevent , j'ai appris bon nombre de problème dans les terres gelées de Norfendre . Cela risque d'être long et pénible , c'est pourquoi je voulais proposé que mon frère prennent ma place de Sergent , mais finalement , non . Apres je vous laisse décidé , je n'ai pas envie de perdre mon grade , ou d'être remplacé par quelqu'un d'autre , donc si vous voulez promurent quelqu'un a ma place , prennait mon frère , il fera un très bon Sergent .

Si des personnes voulait se proposé pour m'accompagné , je vous stop de suite , Vestre le sais , je la joue solo .

Lorsque que vous répondrait , je serais déjà en route , et risque de revenir avec quelques blessures , j'essairai de vous tenir au courant de ma progression , via radio ou lettre .

* signe la lettre *

Tirrions Haut-lumière

Vestre

MessageSujet: Re: Exil de Vestre   Dim 19 Sep - 14:22

*vous voyez un homme en armure sortir d'un batiment, vous rentrez à l'interieur et vous trouvez un parchemain, vous sentez l'odeur de Vestre, vous regardez se qu'il y a écris*

Bonjours, je m'excuse d'être partie, je ne sais pas si vous allez bien mais bon, je ne m'en fais pas trop pour vous.

Je vous informe que j'ai pris quelques livres, environs 300 sur la médecine, l'allchimie, la lumière et nos dernier rapports de missions, enfin pas grand chose.

Je ne prend pas la peine d'écrire pour si peux, il y a une raison à ce parchemins.

J'ai parler avec ma mère, elle m'avais parler de danger:
La terre se briseras, le feu retentiras, nos villes se détruirons, notre beau monde d'Azeroth sera détruit. Voilà se qu'elle m'avais dit, je me suis dit que je pourais vous prévenir car je ne pense pas que ce soit des calculs infondés.

En étudiant un peu, j'ai remarquer une activité plus forte sur Azeroth. Après plusieurs hypotèses, je pense que ce cahos proviendras du malestrome. Pour faire claire, la terre se briseras et nous, nous mourrons tous ou presque. Nous ne pouvons rien y faire alors, profitez bien de vos dernier instants. Si vous survivez, bah c'est que vous aurez eu de la chance, mais je pense qu'il vaux mieux mourrir que survivre. Bonne chance à tous, à la prochaine.

Préparez-vous.

*il y a une signature au nom de Vestre Jainrose*
tirrions

MessageSujet: Re: Exil de Vestre   Dim 19 Sep - 15:14

* est informé du contenu du parchemin par une personne *

Hum...
* préviens les hommes de la Sainte Croisade via radio *

Les gars , encore une lettre du Seigneur Vestre , elle nous avertit que le monde qe l'on connait risque d'être détruit , si j'ai bien compriis . Et qu'il y aurait peu de survivant .
Elle parle du Malstrome aussi , on s'est tous que cet chose peux influencé le climat etc de notre monde . Il n'y a aucune solution pour résoudre ce problème . Si jamais cela était vrai , et que , malheuresement , je venais a mourir , je tiens a vous dire que j'ai étais fière de vous servir .

Signé : Tirrions Haut-lumière
Garmosse

MessageSujet: Re: Exil de Vestre   Jeu 23 Sep - 8:49

*Reçoit la transmission*

Ben qui vienne le Mael-bidule ! Vais m'en faire un sac a main !

*Plante sa hache dans le comptoir devant un auditoire consternée*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exil de Vestre   

Exil de Vestre
Page 1 sur 1