Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BG de Inaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inaya




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/08/2010

BG de Inaya Empty
MessageSujet: BG de Inaya   BG de Inaya EmptyDim 1 Aoû - 16:18

Nom:Inconnu ( Abandonné )

Prenom:Inaya

Age:25 ans ( age humain )

Description Physique:Très grande elle est tout de meme musclée.Portant le poids de 75 kilos ( normale pour sa taille ) elle arrive tout de meme a se déplacée très vite et aussi a etre discrete.

Mentale:
Inaya est très gentille. Elle est douce mais il ne faut pas l'embeter trop souvent.Avec un mentale de fer elle arrive a gardon son sang froid dans toutes situation.Quand elle est très triste ou vraiment en colère elle peut se déchainer et il est très difficiles de la calmer.

Histoire de Inaya:

J'ouvre les yeux , mon premier souffle mon premier cri. Je vois 2 géants bleux me regarder...Je suis nez. Mon père Zerrouk et ma Mère Jenifael m'ont donner la vie...

Tout d'abord , mon enfance c'est très mal passé...Mes parents ne m'aimaient pas ils me battaient et j'ai été abandonné a l'age de 6 ans...J'ai du vivre seul... Dans la Nature... J'ai rencontrer une femme Sora elle m'a acceuilli et m'as adopter. Elle m'a apprit a lire a écrire enfin bref les choses de bases. A 10 ans...Je m'entraine déjà a l'arbalète et a l'épée pour me préparer.

Un jour une attaque d'assasin se produit. Avec mes connaissances je me défend et je défend aussi la vie de Sora j'en tue 5 sur 10.Et tous d'un coup plus rien... On m'as assomé. Je me reveille dans une grotte le cadavre de Sora a coté de moi , on m'a capturé. 1 an passe je travaille sans relache et un jour j'en profites pour m'évader.

11 ans on passés je suis maintenant une chasseresse expert...J'ai entrepris un très long voyage et me voila dans se Bastion. Je me nomme Inaya et je conte me venger avec votre aides. Je postule donc pour les templiers...


[HRP]

Voila donc je poste un BG pour pouvoir avancer dans l'ordre des templiers.
J'espère qu'il vous a plus.

Bref IRL je me nomme Lucas et si possible j'aimerais que l'on m'appelle comme ca en HRP.

Voila a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Points : 303
Date d'inscription : 30/07/2010

BG de Inaya Empty
MessageSujet: Re.   BG de Inaya EmptyDim 1 Aoû - 16:29

Humm..."croise ses mains" J'aime bien et je trouve sa bien formulé et bien écrit,Tu as fait quelques fautes mais rien de grave.
Tu t'ais bien servi de l'aide pour BG.
Moi je suis satisfait.


N'OUBLIEZ PAS SOMBRE MORTELS,MON JUGEMENT EST SANS APPEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

BG de Inaya Empty
MessageSujet: Re: BG de Inaya   BG de Inaya EmptyDim 1 Aoû - 16:35

Un BG un peu court mais intéressant, quelques fautes d'orthographe mais rien de bien dérangeant. Je te donne un Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Ange Lagarde

Ange Lagarde


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris

BG de Inaya Empty
MessageSujet: Re: BG de Inaya   BG de Inaya EmptyDim 1 Aoû - 16:51

Bon ,
On t'accepte !
Mais sache une chose , les Templiers ne sont pas la pour se venger mais pour maintenir la paix .

Bg plutot pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Inaya




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/08/2010

BG de Inaya Empty
MessageSujet: Re: BG de Inaya   BG de Inaya EmptyDim 1 Aoû - 17:55

Ok je sentais que quelqu'un allait me dire ca mais je me suis mal exprimer. Et merci de m'accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Inaya Empty
MessageSujet: Re: BG de Inaya   BG de Inaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Inaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Candidature-
Sauter vers: