Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles combat Rôle-Play.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Points : 303
Date d'inscription : 30/07/2010

Règles combat Rôle-Play. Empty
MessageSujet: Règles combat Rôle-Play.   Règles combat Rôle-Play. EmptyMar 28 Déc - 20:53

Bonjour/bonsoir.
Je créer se post pour mettre fin au combats Rôle-Play "Kikou".
Les nouvelles règles sont simple et plus Rôle-Play que les anciennes.
Les Rôllistes disposent maintenant de points de vie, le nombre de point de vie peu varrier celon le grade de guilde.
Guild Master (Maitre de guilde) : dispose de 10 points de vie.
Général (Le grade juste en dessous de Guild Master!) : Dispose de 8 points de vie.
Capitaine (à partir du grade en dessous de général jusqu'aux grade superieur à soldat) : 7 points de vie.
Soldat (Le grade le plus bas de la guilde) : dispose de 6 points de vie.
Les "Sans guilde":Dispose de 5 point de vie.

A partir de là les combats sont simple.
Exemple.
Si un Soldat attaque un Guild Master, le soldat devra réussir 10 attaques pour gagner, en revanche le Guild master ne devra réussir que 5 attaques pour gagner.

Il est maintenant possible d'attaquer à plusieurs une seule personne en même temp sans avoir à combattre chacun son tour.
Exemple: Une personne attaque un membre de votre guilde.
Trouvez vous logique qu'une seule personne puisse combattre et que dix personne regarde?
Non rien de logique la dedans, avec cette nouvelle règle il sera possible d'attaquer à 5 et de /emote puis rand chacun sont tour contre la personne attaquante.(Donner un ordre d'attaque en début de combat en HRP pour que le combat se passe le mieu possible.)

Pour les combats à mort, les personnes participant à se combat doivent êtres tous d'accord.

Pourquoi faire sa? Question
Tout simplement dans la logique des choses, un Guild Master est censé être plus puissant qu'un soldat.

Nous on est pas d'accord!! Evil or Very Mad
Dans ce cas rien ne vous empeche de quitter le projet Rôle-Play pour continuer un Rôle-Play bas niveau ailleur.

Vous vous prenez trop pour des Maitres du jeu! Twisted Evil
Non nous n'avons pas les moyens ni le droit de vous obliger à quitter la zone du projet Rôle-Play, mais venir flooder ou pertuber le Rôle-Play dans la Zone du projet nous revellera tout simplement votre maturité, et votre réputation en prendra un sacré coup.

Comment rejoindre le projet Rôle-Play avec ma guilde? confused
Rien de plus simple vous postez sur le Forum votre demande d'intégration du Projet Rôle-Play.
Vous donnez le nom de votre guilde et sa description (description falcutative).
ATTENTION! Prevenez vos membres qu'un minimum de connaissances sur le Rôle-Play sont demandé.(Les débutant sont accepté à condition qu'ils soient motivé pour apprendre).

Si vous avez d'autres questions demandez en jeux à Foeloueil ou Ornas.

Je pense avoir fais le tour.

Amicalement Foeloueil. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org
 
Règles combat Rôle-Play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlant du message (règles combats role-playe)
» Les régles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Les regles-
Sauter vers: