Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peut-être adieu, peut-être pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Peut-être adieu, peut-être pas Empty
MessageSujet: Peut-être adieu, peut-être pas   Peut-être adieu, peut-être pas EmptyMer 11 Aoû - 23:23

J'écris ce sujet, parce que tout simplement je n'ai reçu la gratitude que de 3 personnes dans la guilde, et oui juste 3 !

Tout d'abord il faut remercier Rickie parce qu'il a crée le forum, je n'ai fais qu'ajouter des trucs qui m'ont pris un bon moment... Résultat un merci rapide de Vestre, et de sa fameuse manière de me dire merci pour mon investissement dans la guilde, ainsi qu'Olaris qui m'a remercié après lui avoir envoyé TRP.

Sur ce je vous dis à je ne sais pas quand car après tout ce qu'il s'est passé ce soir, j'en ai marre. Par la suite, j'ai annoncé à Vestre en mp ce que je viens de dire, no réponse.. Pourquoi? j'en sais trop rien.. Bref.

Sur ce. Bon RP à ceux qui passent par là.. C'est à dire maximum 3 personnes............


Amicalement Drane Okthar
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Talonne

Talonne


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Je cause avec Satan je vous garde une place bien au chaud

Peut-être adieu, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Peut-être adieu, peut-être pas   Peut-être adieu, peut-être pas EmptyJeu 12 Aoû - 0:10

Bon merci d'avoir crée le fofo mais je vien de rentrer donc....
Revenir en haut Aller en bas
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Peut-être adieu, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Peut-être adieu, peut-être pas   Peut-être adieu, peut-être pas EmptyJeu 12 Aoû - 2:03

Rickie a crée le Forum, et il restera actif, c'est une mauvaise passe j'en ai parlé à Vestre on va arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Points : 303
Date d'inscription : 30/07/2010

Peut-être adieu, peut-être pas Empty
MessageSujet: RE    Peut-être adieu, peut-être pas EmptyJeu 12 Aoû - 13:07

Alors la faut m'expliquer car je comprend rien...Que c'est t-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Points : 303
Date d'inscription : 30/07/2010

Peut-être adieu, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re   Peut-être adieu, peut-être pas EmptyJeu 12 Aoû - 13:11

Au passage je rappel que Drane c'est casser le cul pour ameliorer le forum alors un merci a toi (Même si tu sais deja que je t'apprecis;).Sinon j'aimerais savoir se qui c'est passé hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Peut-être adieu, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Peut-être adieu, peut-être pas   Peut-être adieu, peut-être pas EmptyJeu 12 Aoû - 13:45

J'ai lus le mésage, tout d'habord, je voulais te dire que j'ai parler à Ange. Il m'a dit qu'il allais faire des choses IG.

Pour le titre de ton mésage, je préfererais le "peut-être pas" au "adieu".

J'aimerais que tu reviène pour qu'on mette ça au claire.

Vus que tu pense qu'il n'y a personne qui va venir, je vais te remercier au nom de la guilde. Je sais que tu fait beaucoup de choses, et tu doit même être la personne qui en a fait le plus. Je remarque que effectivement, personne n'a pus comprendre que maintenir un forum peut être très dûr. Tu a passer beaucoup de temps pour le faire mais personne ne s'en rend sur wow. Merci et bravo pour tout ce que tu a fait. J'espère que les prochains pouront voir que c'est toi qu'il faut remercier.

Pour les prochains qui ne seraient pas d'accord avec moi, essayez de faire un forum comme ça pour une guilde. Si votre guilde ne le vois même pas, a quoi ça sert? Perdre du temps, pour que personne ne le regarde? Et bien en tout cas moi je pense que c'est celui qui passe son temps à amméliorer la guilde IRL qui est le plus méritant. En sois invanter des missions, vous faire faire des test pour monter des grades, c'est pas très dûre, mais faire un forum il faut passer du temps et c'est pas très marant.
Revenir en haut Aller en bas
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Peut-être adieu, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Peut-être adieu, peut-être pas   Peut-être adieu, peut-être pas EmptyJeu 12 Aoû - 19:36

J'ai eu le temps de réfléchir cet après midi, je l'ai passé avec une amie vraiment merveilleuse bref j'vais pas vous dire tout ce qu'on s'est dit.
Mais, je ne partirai pas, même s'il y a eut des tensions avec Ange, je vais m'excuser auprès de lui. Je n'avais quand même pas à réagir ainsi.

Non Vestre il n'y a pas que moi à remercier, il n'y a pas que moi qu'il faut acclamer, on mène cette guilde, nous sommes un groupe et nous le resterons pour le bien et le plaisir de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Peut-être adieu, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Peut-être adieu, peut-être pas   Peut-être adieu, peut-être pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être adieu, peut-être pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone libre-
Sauter vers: