Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 BG d'Emelianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emelianne




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 14/08/2010

BG d'Emelianne Empty
MessageSujet: BG d'Emelianne   BG d'Emelianne EmptySam 14 Aoû - 20:44

Il y a 25 ans, dans une petite ferme proche du donjon de la bravoure, naquit une jeune femme qui fut baptisé sous le nom d'Emelianne... Emelianne Jormandir pour être plus précis. Fille d'un vétéran de l'armée elle a vécut toute son enfance en sécurité dans la ferme qui leur servaient de lieux de travail, et de toit pour dormir, mal grès une enfance difficile, sa famille a toujours su relever la tête quel que soit la situation...

Mais une nuit fraiche d'hiver, alors que tout semblait calme... La ferme dans laquelle toute sa famille vivait prit feu... Un accident me direz-vous ? peut être... Ou peut être pas...
Son père et sa mère périrent sous les flammes... Les seuls survivant furent Emelianne, et son plus jeune frère...

Lorsque celui-ci fut mit à l'abris, Emelianne jura sur la tombe de ses parents de les venger, car elle était persuadé que l'incendie avait été causé par quelqu'un...

Alors qu'elle errait dans les terres gelées du norfendre, elle fut recueillit par un groupe de mercenaire. Ils lui apprirent le métier, et le maniement des armes, sa préférée étant l'épée à deux mains. Pendant 4 ans elle parcourut les routes avec eux, volant, ou tuant, lorsqu'on le lui demandait... Ces quelques années passées avec eux firent d'une jeune femme innocente et pleine de bontés, une machine de guerre sans foi ni lois... Alors agée de 23 ans, elle décida de continuer l'aventure seul... Elle fit ses adieux à ceux qui l'avait aidé, et avait oublié la cause pour la quelle elle en était arrivée là... Elle avait définitivement fait le deuil sur la mort de ses parents...

Avec le temps elle s'assagit, maintenant âgée de 25 ans, elle est beaucoup plus douce, et gentille qu'elle l'était dans le passé... Même si... Elle a toujours un sacré caractère, ce qui lui a valut bien des problèmes.


Dernière édition par Emelianne le Sam 14 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

BG d'Emelianne Empty
MessageSujet: Re: BG d'Emelianne   BG d'Emelianne EmptySam 14 Aoû - 20:55

Très jolie Bg mais avec une petite incohérence:

Le bastion de l'honneur qui est en Outreterre, fut construit quand L'expédition humaine pourchassant les orc traversa la porte des ténèbres , ce qui se passe a l'an 8 si je me souvien bien (a l'époque de Warcraft IIx: Beyond the Dark Portal ) Et que l'histoire World of warcraft commence en l'an 25 alors fais le calcul, je pense y'a un problème xD

Pour le reste , je peux pas juger je suis pas trop caler encore pour critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Emelianne




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 14/08/2010

BG d'Emelianne Empty
MessageSujet: Re: BG d'Emelianne   BG d'Emelianne EmptySam 14 Aoû - 20:56

En effet xD J'me suis trompé j'voulais marqué donjon de la bravoure xD J'corrige :p
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

BG d'Emelianne Empty
MessageSujet: Re: BG d'Emelianne   BG d'Emelianne EmptySam 14 Aoû - 20:58

Merci sa rend mieux comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelianne




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 14/08/2010

BG d'Emelianne Empty
MessageSujet: Re: BG d'Emelianne   BG d'Emelianne EmptySam 14 Aoû - 20:59

faut m'excuser j'suis Kinder... Brune dehors blonde dedans ( ou blond et brun, qui sait ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG d'Emelianne Empty
MessageSujet: Re: BG d'Emelianne   BG d'Emelianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG d'Emelianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Candidature-
Sauter vers: