Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est bien de lire... Non ?

Aller en bas 
+3
admin2
Garmosse
Emelianne
7 participants
AuteurMessage
Emelianne




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 14/08/2010

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptySam 14 Aoû - 20:49

Voilà, j'ouvre ce sujet pour savoir si vous lisez, et si "oui" j'aimerais savoir quoi, ou quel genre...

Pour ma part, j'adoooooooooooooooooooore Tolkien, j'en suis fan :p j'ai lu énormément de livre de lui. J'ai aussi lu les Eragon, ou encore les Chevalier d'Emeraude, et plein d'autre livre dans le genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptySam 14 Aoû - 20:57

Moi les seuls livres que j'aie lues c'est les livres du donjon de Nalheulbeuk!

Très bonne lecture pour rire un peu ;D
Revenir en haut Aller en bas
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptySam 14 Aoû - 21:06

je suis plutôt lecture chevaleresque ou heroic-fantasy, je commence à lire pour le moment Les Lances de Jérusalem, j'ai lu les Mercantours étant plus jeune, de temps en temps un livre en socio, ou sinon je relis des textes de philo. Mais cela fait plusieurs que je ne lis pas chez moi, je lis exclusivement dans mon étant donné qu'il n'y a pas possibilité de mettre de la lumière à cet endroit, je fais sans.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Tsagara




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptySam 14 Aoû - 22:59

Moi,je lis souvent "ONE PIECE",ou "D-Grey-MAN",des mangas quoi Wink
Ou aussi comme Garmosse,Naheulbeuk Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptySam 14 Aoû - 23:07

One piece est un excellent manga !
Naheulbeuk une bd et une aventure mp3 fabuleuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Tsagara




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptySam 14 Aoû - 23:09

J'avoue,ONE PIECE est mon manga préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptySam 14 Aoû - 23:29

Moi je lisais Naruto mais j'ai arrêté (je sais même plus si sa s'écrit comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptyMar 17 Aoû - 11:40

Space Opera

-Série de "L'héresie d'Horus" W40K héhéhé, forcement ^^

-Les series "Dune" de Franck et Brian Herbert. Magnifique La il y a peu d'action, à part dans la genèse. Sinon c'est plutôt des intrigues religieuses et politiques. Toute l'histoire tourne autour d'une planète ou se trouve l'épice (une drogue qui permet de voyager dans l'espace) et d'une famille de noble à laquelle échoit cette planète.
Un film en a été fait il y a 20; je met la vidéo

Elle c'est l'histoire (c'est en anglais^^)

Et ca sur le film qui est sortit il y a 20 ans


Et enfin le livre: "Le vieil Homme et la Guerre" Qui est super bon (celui qui ne jette le plus de ceux que je viens de te mettre en Space Opera). D'ailleurs il a reçu un prix (je ne sais plus lequel).

Fantasy

De Bernard Simonay: La trilogie du Phenix Le tom 1 est le meilleur livre que j'ai jamais lu, je crois que lui aussi il a reçu deux prix.

De Jean-Philippe Jaworski: Gagner la guerre Il est très bien écrit, mais faut mettre sa morale au placard le temps de le lire.

David Gemmell: Waylander et L'enfant maudit. Waylander c'est de la science fiction classique (le ténébreux héros qui sauve de gens) mais l'enfant maudit se passe dans la Grece antique et c'est vraiment sympa.

De Raymond E.Feist: A peu près toutes ses histoires se passent au même endroit mais s'étalent sur 400 ans. La encore, c'est de la fantasy classique (gentil sauve le monde des méchants), mais ca fait toujours du bien.

Robin Hobbes: La série de "L'assassin Royale". C'est un super bon livre. Les personnage sont attachant et l'univers magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptyMar 17 Aoû - 12:49

L'Hérisié d'Horus.....

J'ai voulu le lire mais j'ai pas trouver de librairie qui le vendait près de chez moi xD

Revenir en haut Aller en bas
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptyMar 17 Aoû - 13:12

je l'ai trouvé a la bibliothèque >< y'a plein de de Tom (ils font la déchéance des primarques les uns après les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptyMar 17 Aoû - 13:14

Sa doit être très longggggg affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptyMer 18 Aoû - 11:35

Tan ... Robin Hobb POWAAAAA.
L'assasin royal .
Le clan des otori de Lian Harn (Takeo Powwwaaaa)...
Sherlock holms , Star Wars Legacy of the force , les chevaliers d'emeraudes et en ce moment : Les aventuriers de la mer de Robin Hobb.
Et bientot j'espere : Dragon Keeper pour finir la trilogie de l'Assasin Royal et des Aventurier de la mers.
Donjon de Naheulbek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptyMer 18 Aoû - 15:03

Citation :
Tan ... Robin Hobb POWAAAAA.
L'assasin royal .
Le clan des otori de Lian Harn (Takeo Powwwaaaa)...
I love you...
Citation :
Les aventuriers de la mer de Robin Hobb
Vachement décevant, je suis allé jusqu'au 3 eme Tom mais il ne se passe rien...

Citation :
Dragon Keeper pour finir la trilogie de l'Assasin Royal et des Aventurier de la mers.
Comment ca ? La serie de l'assassin royal n'est pas encore finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptyMer 18 Aoû - 21:12

Non , deux tomes viennent de sortir
Dragon Keeper , Dragon Heaven
(Gardien de dragon / Le havre du Dragon)

Bon , le soldat Chaman est une daube --* --*
Malgrés tout , les Otori sont très agreable a lire , serie de 5 tome
4 sur Takeo et le prologue sur Shigeru et la bataille de Yagamata ...

La , je viens de me lancer dans l'écriture d'une trilogie donc temp de lecture diminué.

Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptyJeu 19 Aoû - 11:22

En lecture je lis plus souvent des Mangas genre " Naruto , mon préféré" , " One piece " , " Fairy tail et d'autres. Apres je dirais que je n'ai pas de styles de lecture le lis aussi bien Twilight , j'ai lu le 2,3 et le 4 pas finit" que de "Odysséé d'Homer avec Ulysse . Harry Potter aussi et L'épouvanteur j'ai lu les 6 et j'attend que le tome 7 sorte . Ca parle d'un garcon qui affronte gobelin , sorciere et surtout Satan , et dautre créature . Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptyJeu 19 Aoû - 14:00

Citation :
Non , deux tomes viennent de sortir
Dragon Keeper , Dragon Heaven
OK je regarderais.

Citation :
La , je viens de me lancer dans l'écriture d'une trilogie donc temp de lecture diminué.
*siffle* tu nous met le début sur le forum ? Je suis impatient de lire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? EmptyVen 27 Aoû - 12:12

Ok , je viens de lire les deux tomes d'une serie , La parfaite lumiere + un roman apellé "Genesis".
Genesis est bien mais la fin est excellente et triste après il y avait les 3 mousquetaire bof un livre de l'époque plat , long et ennuyant ...

AND maintenant je m'attaque a la relecture TOTAL du clan des otori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien de lire... Non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien de lire... Non ?   C'est bien de lire... Non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien de lire... Non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé bien voilà
» Bon bien voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone libre-
Sauter vers: