Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bg Tirrions

Aller en bas 
AuteurMessage
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Bg Tirrions Empty
MessageSujet: Bg Tirrions   Bg Tirrions EmptyDim 15 Aoû - 12:22

C'est dans les remparts de Hurlevent ,plus précisément à la Vieille ville qu'un enfant naquit . Il ne fut pas baptisé , bizarrement car ces parents était de fort croyant , et son père d'ailleurs était Prêtre . Il fut nommé Tirrions avec un"s" pour " supériorité " et des son plus jeune âge il aimait être supérieur au autres .Bref , un jour il y eu un défilés de Soldat , de Caporal etc avec des feu d' artifices enfin bref ... il était émerveillé par tous cela et c' est depuis ce jour qu'il voulait ce lancé dans l'armée.Il demanda a son père ... Non !!! tu prendra ma place de Prêtre mon garcon... .Le jour de choisir un nouveau Prêtre bien que Tirrions le pouvait il fugua .

Pendant quelques années il vivait en ermite , voyageant dans les Terres Glacées de Norfendre.Puis il prit un bateau volant , mais ce bateau ne l' apporta pas au bon endroit ... enfin si d'un coté . Ce bateau l' amenna a Durotar, plus précisement a Orgrimmar . Il se cacha et apperçu des Orcs complotant . Il les écouta ... Ils allaient attaqué Hurlevent . Il prit une carte du monde a Orgrimmar et se dirigea a Hurlevent .

Un moment il vit passée l' escadron avec leur monture etc . Il était presque trop tard . Il couru quand même , et , 3 jours après , ça maison était brulé, ces parents décedés et c'est là qu'il se dit " Je vais intégré l' Armée pour m'endurcir et le moment venu je me vengerais .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Tirrions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reroll de Tirrions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Candidature-
Sauter vers: