Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Anime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Anime Empty
MessageSujet: Anime   Anime EmptyMar 17 Aoû - 11:44

Salut, je me demandais si parmi vous il y avait des amateurs de mangas (anime). C'est un ami qui m'a fait découvrir il y a pas tres longtemp tout ca et depuis je regarde.

Je vous met les liens de mes préférés ( à voir en streaming).

Le meilleur de tous!
Elfen Lied

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-streaming-elfen-lied-01-04---vf-47398802.html


C'est une histoire fantastique d'amour avec des êtres surhumains ou monstrueux. C'est très sanglant (surtout les deux premiers épisodes, les plus violents de tous qui sont dur à voir. Si vous arrivez à les passer, l'histoire se complexifie et verse plus dans le "romantisme" malgré le trash).
En tout cas de tout les mangas c'est celui qui m'a le plus bluffé, des sentiments bruts.

Le second anime que j'ai adoré:

Hellsing
La plus de romantisme, de l'action et du style pur et dur (vous devez le connaitre lui, il est célèbre). Ceux qui ont lu Dracula reconnaitront (Docteur Van Helsing^^)

Si vous aimez la bande annonce, vous êtes a peu près sur d'aimer les animes. Juste l'épisode d'opening est plutôt raté, c'est à partir du 2nd épisode que la série trouve un vrai souffle.



lien en streaming:
http://extreme-manga.oldiblog.com/?page=articles&rub=477053
Faut regarder les anciens épisodes, pas les nouveaux OAV qui sont nuls.

--------

Et pour terminer


Gantz

C'est un peu bizarre et j'ai moyennement accroché. C'est surtout basé sur la violence psychologique (façon de pensée, désir sexuelle & morts) et l'impression d'extrême solitude et d'enfermement (surtout à la fin de la série ou le héros en devient presque fou). Par contre on voit bien l'évolution des héros qui changent complètement au cours de l'histoire.
Les desseins sont mi normaux mi 3D


La musique de la bande de générique déchire.


Le lien des streamings. C'est le bordel parce que certain sont censurés et pas d'autres.
http://manga-streaming.over-blog.net/24-categorie-10596562.html



Dernière édition par Urt le Sam 25 Sep - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime EmptyDim 22 Aoû - 11:47

J'regarde les Mangas depuis le Cm2 et la j'passe e, 3ème . J'suis fan de Naruto , et Naruto shippuden , je ne trouve pas de vrai vidéo sur you tube alors je vous met cet parodie

J'adore D-Gray-Man ,One piece , Hunter-X-hunter ,Fairy tail , Death Note et d'autes met ces les principaux cela , les autres j'ai regardé peu d'épisode
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime EmptyDim 22 Aoû - 11:49

Ah oui Soul Eater aussi dont j'ai fini l'anime l'anné derniere
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime EmptyDim 22 Aoû - 12:00

Aj je vais expliqué de quoi parle Naruto , mais quand même si vous regardé pas naruto bah vous êtes des extraterrestres. Il s'agit Shonen ce qui veux dire au Japon je crois ... enfin plutot action , il n'y a pas d'amour je vous previent , il y a des moment tristre et j'ai deja pleuré dans un épisode ... peut etre plusieur =P. D-Gray-man, il s'agit d'exorciste qui doivent se débarrasé d'Akuma , être crée par le Compte Millenaire , ces Akumas était de vrai humains ,mais qui lorsque il sont triste , débousollé etc le compte millenaire arrive leur parle , les embobines , et les transformes. Oui, j pense que les plus jeunes auront un peux peur au début mais apres ça va. One piece pareil shonen , c'est un pirate qui a un pouvoir enfin regardé le je vous le conseille vivement.

Death note , un garcon a recupéré le Death note , cahier qui peux tué des gens , il s'en sert pour devenir le Dieu de la terre et effacent les voleur , etc. Il est traqué par la Police et un espion , le plus fort , qui a toujours resolu une enquete , . Regardé le aussi. Apres je vous laisse découvrir par vous même.

Moi ton premier mangas je l'aime bien , rien que la vidéo me dit qu'il doit etre super , je jetterai un oeil dessus
Revenir en haut Aller en bas
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime EmptySam 11 Sep - 14:20

Oui, j'ai regardé Death Note, il est super, passionant.
Mais je me suis arreté à la mort de
Spoiler:
.
Apres ca devient redondant avec
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone libre-
Sauter vers: