Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BG de Garmosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

BG de Garmosse Empty
MessageSujet: BG de Garmosse   BG de Garmosse EmptyVen 20 Aoû - 14:39

(premier BG de ma vie )

Prénom: Garmosse

Nom : Long-fusil

Age: 42 ans

Classe: Sniper bourrin(chasseur)

Description Physique : nain de taille normal , il n'a pas encore fait beaucoup de champ de bataille donc , il a presque aucune cicatrice , a part celle sur l'épaule gauche , soignée , mais qui lui empêche de porter d'épaulière trop longtemps , il est plutôt musclée .

Description mentale : Nain très amicale mais aussi capable de vous sauter dessus a cause d'une parole déplacée, grand buveur de bière brune naine , il rigole pour pratiquement rien , et il rigolera dans les moments les plus critiques et fera des blagues alors que c'est pas vraiment le moment, C'est une tête brulée qui se jette dans la mêlée mais reste a distance aussi la plupart du temps

Histoire du personnage:

Garmosse est née dans les montagnes d'Ironforge , ou il vécut une vie assez paisible au beau milieu de ses frères a apprendre le tir et les calcules mentaux compliqué

Vers l'âge de 12 ans , son père l'amena dans une expédition vers le nord pour lui montrer la cité en Ruines de Thaurissan et lui raconter la guerre des Trois marteau lorsqu'il se rend-ire compte que la montagne était pas si déserte que sa et due partir car les nains y résidant n'aimait pas beaucoup son papa , mais malheureusement , une flèche traversa son épaule gauche avant de partir , ce qui l'handicapa pour pas mal de temps

Son père avait servie durant cette guerre fratricide , et il lui appris a manier la hache et le fusil , car le marteau était selon lui "une arme de tapette"

Très vite , a l'âge de 32 ans , il s'engagea dans l'armée de forgefer et fessa ses gammes de soldat en tant que tireur .

Puis a l'âge de 42 ans , il partit dans le Norfendre pour ce qui devait être "une tournée des tavernes de tout l'nord !"

Mais il vit que on avait besoin de Sniper comme lui et s'engagea dans la Sainte croisade ou il fut très vite remarquer par ses talents de tireur , bourrin , buveur et fut donc engager dans la groupe d'élite

Attrister par la mort de sa pote Rickie , il continue de prouter a tour de bras les gars du culte , si il le faut !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Points : 303
Date d'inscription : 30/07/2010

BG de Garmosse Empty
MessageSujet: Re   BG de Garmosse EmptySam 21 Aoû - 22:14

Moi j'aime bien. Et merci d'avoir fait un hommage a Rickie Lame-chantante mort au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org
Talonne

Talonne


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Je cause avec Satan je vous garde une place bien au chaud

BG de Garmosse Empty
MessageSujet: Re: BG de Garmosse   BG de Garmosse EmptyLun 6 Sep - 4:21

C'est moi qui l'ai tuer en plus héhé (Pauvre elle avait vraiment pas de chance aux rands^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Garmosse Empty
MessageSujet: Re: BG de Garmosse   BG de Garmosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Garmosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Garmosse
» Garmosse envois moi le mot de passe!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Candidature-
Sauter vers: