Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier jet de l'empire de polaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

Premier jet de l'empire de polaris Empty
MessageSujet: Premier jet de l'empire de polaris   Premier jet de l'empire de polaris EmptySam 28 Aoû - 12:24

Voila , je poste le premier jet de mon roman l'empire de polaris.
Alors étant donné mais talent de descriptions les soldats devraient ressembler a ceux de Battlefield 2142 (ceux de l'ue !)

Voila le premier jet , le deuxieme chapitre est en cour d'écriture



L'EMPIRE DE POLARIS

CHAPITRE 1
Ame

"L'Alliance entre les Krynide et les Jurnan nous a finalement était presque fatale, nous avons perdu les routes commerciales avec les Fundar et les Tyvon , ainsi je demande a l'empereur de lever nos impots sur le Thorium . Afin de preserver nos terres je demande égalements une mobilisation generale sur nos academies et nos reserviste .
Je salue le courage de la 5eme et 6eme division de blindé qui ont peri entierement sous les feux enemies "

Passage d'un message du Grand Amiral Traxan Vel a l'empereur . 2 eme jours de guerre

14eme jour de guerre frontiere commune entre Polaris et Krynd

Derriere une petite colline , quatre homme en cuirasse noirs se tenaient cachés ,chacuns étaient armé jusqu'au dent .
Un des hommes declara :
-Moi et Seven on passe au millieu , Korr a gauche et Van a droite , excution .
Adven Galen mit son casque sur sa chevelure noirs et prit son MIT-21 en mains , Seven avait son fusil de sniper et Korr et Van des pistolets mitrailleurs , c'était l'escouade Delta des forces speciales .
La cible était un convois d'arme pour les regiments krynids positioné dans la zone montagneuse.
Le commando fonça et commenca l'attaque.Les deux veicules de transports étaient accompagné d'une demi-douzaine d'hostiles . Deux furent "refroidits" meme si dans la plaine glacé de Polaris se n'était qu'une expresions vu la temperature.
Le fusil de Sev' cracha une decharge bleu qui fut suivit d'un cri de douleur .Soudain , un homme sortit du camion et lanca une volé de tirs.Le capitaine Galen hurla :
-Grenade !
En effet , Van avait balancé une grenade dans le camion sans prevenir son équipe.L'explosion plongea tout le monde dans le chaos.Sonné , un des pilotes sortit de son veicule et tomba par terre.Se fut une vive douleur qui fit se reprendre Korr , un des Krynid avait planté son couteau dans son bras , une volés de tirs elimina l'homme , Van se tenait encore sonné un bras tenant son arme . Un seul signe de la tete de Korr exposa sa gratitude.
Se fut le cri de leur capitaine qui detourna les trois autres commandos de l'objectifs.L'homme se tenait droit comme un I et tirait sans s'arreté , une fois que la fureur du combat fut fini en un rien de temp.Les trois derniers soldats Krynid et le derniers pilote étaient morts .
La fumé se disipa enfin et le spectacle apparu plus clairement a l'unité Delta .
Tous étaient taché de sang ... mais pas du leurs et touts les Krynids gisaient au sol.Le calme de la scene illustraient la sauvagerie des hommes .Galen appuya sur un bouton de son casque noir et demanda au canal :
-Mission terminé bilan 8 hostils tué , cargaison detruite demandons extraction.
La voix dans le casque reprit après une dizaine de seconde d'attente :
-Allez au point d'Extraction Alpha 8 , s'est au nord de votree position duré du trajet a pied 45 minute . après un moment de silence la voix reprit : Bravo les gars , s'est grace au gens comme vous que mes petits enfants parleront pas le Krynids.
Galen remercia chalereusement la voix.Le commando partegait la meme frequences et chacun remercia la voix . Après cette petite pose , ils reprirent le chemins ...

12 mois plus tards , Centre militaire de recherche des technologie , Polaria capital de l'empire.

Le scientifique Urnon Vab était excité par le nombre de nouvelle technologies rapportaient par les équipes d'explorations des ruines de Nov Orq enfouie sous la glace .
Il regarda avec interet l'espece de nouveau produit toxique .Les tests indiquaient qu'il était capable de tuer n'importe quelle étre vivant Soudain une sensation froide se placa dans son cou . Un homme habillé en noir se tenait derriere lui , ses yeux gris argents se poserent sur lui .
Le pistolet qui était pointé sur son cou était étrangement froid et pourtant lorsque la balle en sortirait se serait sens sensations pour lui.
Vab avait la gorge seche mais il parvint a declarer :
-Tu es celui que l'on nomme la "Main noir".
L'homme gromella un "oui" , soudain il tira : la gorge de l'homme éclata et un dernier soupirs s'échappa de la gorge troué.
La main noir recula est le corps ne tomba pas sur le sol bruyament car il fut attrapé et posé près de la fenetre.
Il tira sur la vitre qui explosa et projeta des éclats de par tout.
Et il repartit : Invincible...

Air d'aterisage de l'empire , 2 jour plus tard.

Adven Galen et ses hommes sortirent de l'Aeronef et marcherent sur la plateforme d'aterisage , la ville avait était bombardé par les Krynids .Des fumées s'élevaient encore de la cité .Korr s'écria :
-Putain , ou sont nos divisons aeroporté .
Le pilote de l'aeronef repondit :
-Bah elle font la meme chose chez eux que eux chez nous.Oui la capital des Jurnan et des Krynids ont étaient bombardés en meme temps que la notre.
Deux aeronefs survolerent le groupe d'homme et passerent en direction de Jurna .
Sev' hurla :
-Envoyé nous une lettre quand vous y serez.
Un Aerocoptere passa et se posa sur la plateforme , une demi-douzaine d'hommes en sortirent portant des brancards.
Le capitaine gromela :
-Putain de guerre ...
Van repondit a mi-voix :
-Ouai ta raison , putain de guerre ... ouai ... putain de guerre.
Tout l'exitations du retour a la maison avait disparu laissant place au sentiment de culpabilité .Seven repoussa cette idée , mais une petite voix sournoise dans sa tete chuchoter << Pourquoi eux et pas toi ?>>
Les hommes aiderent un pilote a dechargé "sa cargaison".
Seven eut une larme de rage en aidant un jeune homme manchot a aller jusqu'a l'infirmerie .
L'homme chuchota au manchot :
-Desolé ... petit desolé.
Le jeune homme regarda le commando et lui repondit :
-Alors battez vous de facon a ceux qu'il n'y ait pas de prochaine fois.
Seven deglutit peniblement mais aquiesa , il y a un ans t'était ce gamin alors il marmonna :
-Foutu guerre ...
Alors qu'une demi-douzaine de citoyens le regardaient menait le jeune homme , un viel homme lui adressa un salut militaire.Les yeux du viellards brillaits de larmes.
Sev' lui rendit maladroitement son salut.
Personne ne vut les larmes qui perlerent sous la joue du jeune homme casqué.
Les dizaines de soldats blessé marchaient en un sinistre defilé et alors le charismatique Adven Galen gagna le coeur de la foule en enlevant son casque et en aidant un blessé a gagner l'infirmerie.
Toute cette jeunesse gacher a sa .
Le soir venu , le commando regagna ses baraquements , Seven revoyé sans cesse le jeune homme blessé.
La voix fourbe dans sa tete murmurait que s'est lui qui devrait étre a sa place.
Van et Korr étaient partie a la soiré et Galen était a une reunion , et seule dans les tenebres le quatrieme homme respirait sur son lit.
Soudain , une voix se fit entendre :
-Seven , Sev' !
Le sergent Nyvel était extremement sympatique , s'était un veteran du dernier conflit.
Seven ouvrit la porte et vu Nyvel en uniforme , la voix de son sergent emplit la chambre commune :
-Sev sa va ? je t'ai pas vu a la soirée des commando .
Le jeune homme repondu :
-Desolé , sergent mais ... il y a quelque chose ... qui ...
Seven raconta sa journée au sergent qui l'écouta sans broncher.
Le veteran declara :
-Le regré du survivant , tu a constaté que certains mouraient et d'autres étaient marqué , tu crois que Seven l'orphelins numeroté devenu commando peut y changer quelque chose ? non fils tu n'est pas le premier a avoir des doutes mais si tu crois que ne pas vivre les ramenera tu te trompe , allez viens voir
Sev' regarda le sergent puis regarda les lumieres de la ville .La voix du jeune homme tourmenté s'éleva :
-Desolé sergent mais ,je me repose a bientot.
Il referma la porte , Nyvel resta seul un long moment devant la porte .Le veteran savait : chaque soldats de retour d'une bataille éprouvé "le regret du survivant".
Seven serait marqué par cette experience , pour toujours et a jamais les yeux de ce qui firent la guerre serait vide a cause de leur ame tourmenté.
Le sergent instructeur sortit du batiment et s'est avec remord qu'il entra dans l'Aerocoptere et vit l'imeuble disparaitre au loins.

*J'espere que sa vous a plus , la suite sera axé sur le personnage de Seven et le retour au front , desolé pour l'orthographe ,je suis croyant mais pas pratiquant . Vos commentaires sur le scenario seront utile *

PS : Cette versions n'est que mon brouillons.

L'empire de Polaris ainsi que tout les noms employés et tout le reste du roman sont a moi et j'ai les droits d'auteurs dessus.

Merci de bien vouloir le respecté.

Revenir en haut Aller en bas
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Premier jet de l'empire de polaris Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de l'empire de polaris   Premier jet de l'empire de polaris EmptyJeu 2 Sep - 1:37

J'ai pris du plaisir à le lire. C'est plutôt bien écrit et l'histoire est sympa. Par contre pas tout compris, mais la c'est parce qu'il n'y a que le début et que c'est pas possible de tout piger en un chapitre.

Sinon pour le style d'écriture c'est pas mal, faudrait peut être un peu plus approfondir, on a pas le temps de rentrer dans l'action, ca finit trop vite --". Certaines tournures de phrases sont à revoir (mais si c'est un brouillon).

Honnêtement, curieux de la suite. Sympa d'y avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

Premier jet de l'empire de polaris Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de l'empire de polaris   Premier jet de l'empire de polaris EmptyJeu 2 Sep - 10:01

Le probleme s'est que avant de me lancer dans l'écriture du premier jet , j'avais une dizaine de page sur les lieux etc , s'est comme Star wars au fur a mesure , les decors et les lieux apparaitront beaucoup plus clairement Le chapitre deux ma suivit alors je vous le laisse ^^

Alors le resumé du chapitre precedent s'est que c'est un commando de l'armé de polaris.Un mysterieux homme en noir detruit les armes de l'armé de polaris .
Au debut , le roman devait n'avoir aucun perso principal mais Seven est si attachant quand on écrit son histoire.
(Petite info , je suis née en 97 d'ou le non seven)



CHAPITRE 2
Retour au front
"La bataille de la route nord a était un succés , nous esperons capturer dans les mois a venir l'Aerodrome de Tyveran ainsi que les ruines des anciens , c'est ruines la ont l'air plus moderne que seule decouverte sous l'ocean orientale , la ville de Basilla étant en territoire Krynide comme Oscou est dans la zone oceanique protegé par les Jurnans , je demanderai donc a l'empereur d'augmenté le budjet de mes recherches."
Message de Urnon Vab 4 heure avant sa mort pour le secretaire imperial.

Aerodrome de Roth quartiers des commandos Delta 13

La salle circulaire était équipé d'une table en sont centre avec des terminales informatiques tout atour , les commando en amure était tous au garde a vous devant la femme.
Le colonel Rin était une femme dans la quarantaine , elle dirigait la section des forces speciales.Se ne fut pas une surprise pour Delta de se faire convoquer par elle.Les cheveux blonds de la femme était attaché en queu de cheval et elle declara :
-Repos
Le capitaine Adven Galent fit un compte rendu rapide et nota la rapidité d'action de ses commandos.
Rin sourit et expliqua :
-Sa tombe plutot bien , messieurs vous allez retourné au front .
Elle appuya sur un bouton : aussitot une carte en trois dimension s'afficha , elle continua son exposé :
-L'aerodrome de Tyveran , un lieu strategique , il fait partie de l'operation "Blizzard" qui consiste a reprendre TOUTE nos villes capturés , il y a 12 ans .Nos sections aeroportés bombarde depuis 4 mois deja la position enemies de Col-venteux se qui a rassemblé la plupart de nos troupes pour continuer cette diversions . Grace au force speciale nous avons fait manqué le ravitaillements a leur troupe DANS toute les zones de l'empires .
Bientot se sera en Krynd que vous serez deployez.
Elle reprit son souffle puis continua :
-Votre mission consistera a reprendre l'aerodrome a tout prix .Trois regiments de l'infanteries seronts deployé a votre signal.Nous deployeronts la 7eme et la 8 eme blindé pour couvrirs votre missions.Bref nous autres de l'état major seront entrains de mener 4 batailles car en plus . Les jurnans ont debarqué a Couvrecieux , bref cette semaine sera dur pour nous tous et je compte bien vous asphixier de corver a votre retour.
Par cette simple pharse elle declarer qu'elle voulez qu'ils reviennent et sa pouvait remonter le moral.
Seven écouta comme les autres , leur mission était avec l'aide de deux autres commando s'emparé de la piste de decollage et empeché un soutient aeriens au Krynid qui subiraient l'assaut .L'infanteries seraient appuyé par la 2 eme blindé et par une demi-douzaine d'aeronef ainsi qu'un PVST .Lorsque Rin prononca le mot , Sev' revait deja d'une operations avec cette immense plateforme de soutient volante qui avec ses obus reduiraient les forces enemies en poussiere et permettraient a deux voir trois escadrons de Raptor (avions de chasse) d'aider durant la bataille .
Le commando fut congedier avec un sourir et l'ordre de revenir dans trois heures , ainsi le grand depart était prevu si vite .
Le commando se dispersa pour recuperer ses affaires . Les pilotes et les soldats de Polaris courait en tous sens pour embarqués vers une des trois operations.
Une fois que le commando fut en place dans l'Aerocoptere , un officier du renseignement sentra .
Il hurla pour couvrir le bruit des helices:
-Ok les gars, vous étes parrez pour la mission "Vengeance du Nord" , je transfert les données sur votre TTT , Bonne chance les gars.
L'officier sauta et reaterit souplement.
Leur mission consistait a saboter et a tenir la base de transport . Les trois regiments de l'infanteries envoyé pour les recuperer était a quinze minute de trajet de la cité.
Alors que tout l'empire allaient attaqué se soir .Les deux autres commando "Rage" et "Tonnere" feraient diversions". Les blindées couperaient la route et nos CAA se deployerez de facon a empecher un soutient aeriens venant du sud.

30 minute après le debut de l'operation Blizzard , Tyveran , Entré de l'Aerodrome militaire .

Seven mit la ceinture et sauta de l'helico . Le fil se tendit sous son poid et lorsque au couteau il le coupa , il eut la surprise de voir que les gardes étaient occupé ailleurs.
En effet le commando "Rage" avait commencé sa diversion et de maniere spectaculaire , une dizaine de gardes Krynids étaient a terre et vu leur état ils étaient deja morts.
Tonnere avait installé sa baterie de mitrailleuse et s'occuper des renforts exterieurs tout alllait bien .
Neamoins six gardes passerent a l'assaut . La fusillade fut breve car les gardes étaient trop imprudents et facilements , le commando entra dans l'aerodrome.
Seven et Korr prirent un couloir a gauche tandis que Adven et Van bloqué les escaliers.
Les deux premiers du commado entrerent dans une salle de briefing dont le mur était eventré .La vue était impresionnante , en effet l'aerodrome était en hauteur et une demi-douzaine de Raptor survoler la ville , lancant leurs missiles sur les chars d'assauts.
Sev' contempla la scene puis continua a grimper jusqu'a la piste d'atterisage.
Soudain , un Krynid surgit ... Seven se mit a trembler , l'enemie était a ses pieds , mort , il avait gagné . Pourtant cette emotion , de la honte , MERDE j'avais deja tuer avant .
Korr toucha l'épaule de Sev' et il se rendit compte qu'il était prit de convulsion.
Le jeune homme avait eu une balle dans le coeur parce qu'il était Krynid pas de Polaris , un raisonement semblable aurait paru correcte a n'importe quelle personne n'ayant pas fait la guerre mais sa faisait mal ...
De toute sa vie , Seven avait combattu des soldats Krynid qui avaient leurs casques , le casque Krynid , celui de l'enemie.Le jeune homme gisait avec son visage pleins d'horreur , de surprise , d'emotion humaine . Merde , sur combiens de gars comme lui avait il tirait .
La voix de Korr dans le canal COM paraissait faible mais pourtant il hurlait :
-Adven , Seven a subit une TPC , demande evacuation pour lui , je continue la mission .
Le commando regarda son camarade une derniere fois et partit dans l'escaliers .
Le jeune homme murmura :
-Korr , j'arrive ... je viens .
Il se releva peniblement .La lumiere de son arme lui rappella celle de la neige de Polaris en été quand le soleil la faisait étinceller et dire que mome il jouait au soldat.
Korr attendit Seven et sourit au maigre sourir de son compagnons.
Adven et ses hommes étaient arrivé en haut de l'aerodrome , alors que Van sabotaient un terminal de securité et que la porte gauche se refermait.
Adven cria :
-VAN CELLE DE DROITE AUSSI !
Une grenade
Les éclats lumineux en bas signalerent le debut de la bataille entre les deux infanteries .L'enorme bruit du PSVT se fit entendre et les canons se mirent a cracher le feu et les cris en bas signaler mieux que la vision . Les krynids étaient touchers et d'après les jurons en Polarien se n'était pas les seules ...
Seven continua de tirer sur les krynids qui tentaient de passer . Sans s'arreter , il rechargeait machinalement , ajuster , tirait ... en bas les cris de douleurs et les appels au renforts .
Alors que la fumée s'échapper de la mitrailleuse , combien de vie avait prit son arme ? combiens d'avenir elle avait detruit ?
Une pensée sournoise lui vint a l'esprit : << Elle en a prit beaucoup mais pas autant que toi >>
Sev' repoussa cette idée et il resta devant le carnage qu'il avait commit . Soudain la vois d'Adven fort et confiante l'appella :
-Seven , ne te tourmente plus , c'est un ordre !
Seven sourit et se mit au garde a vous .

Aerodrome de Tyveran 4 heure après la bataille , Avant poste de l'état major .

Adven et Seven était assis l'un appuyé sur le dos de l'autre en nettoyant les fusils.
Galen demanda d'homme a homme :
-Depuis quand tu te tourmente comme ca ?
Sev repondit un long moment plus tard , depuis nos missions de destructions de convoi Krynid , je repense a tout ses hommes que j'ai tué ... tu te souvient du conducteur s'est moi qui l'es abbattu .
Adven :
-Je ne me souviens jamais trop bien des missions du moins celle ou on se bat , chaque fois qu'une mission est terminé ou que la bataille est finie , je suis completement desoeuvrer.C'est comme un brouillards , a la fin d'un combat , je decouvre des corps et il me faut un moment pour me dire : s'est l'enemie...
Sev' :
-Je garde des souvenirs trop claires , trop terrible de nos missions . de toute de ma premiere a ma derniere ...

l'operation blizzard fut un succés et bientot une demi-douzaine de villes ont étaient recuperé ... le port de Vive-mer est notre prochaine cible .
Extrait du message du General Holin a son ami l'Amiral Tyn


(ne vous attachez pas trop au personnage , la suite risque de faire mal , mal TRES mal)
Revenir en haut Aller en bas
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

Premier jet de l'empire de polaris Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de l'empire de polaris   Premier jet de l'empire de polaris EmptyMar 28 Sep - 22:14

CHAPITRE 3
A feu et a sang

Le thorium est devenu notre energie principale . Cette pierre se trouve partout près des habitations des ancetres.Avec une certaine connaisances on peu en tirait une energie incroyablement puissante . Notre économie en est devenu dependante .Et ses ruines se trouvent au sud de l'empire .Heureusement , nos ouvriers ont detruits nos machines d'éxtractions . Malgrés tout , il est capitale de reprendre les regions du sud et nos exploitation miniere .
Ministre de l'économie Gauron a notre état-major 12 jour après la bataille de l'aerodrome.

Port de Turnan , 13eme jour de l'operation blizzard.

Les soldats de Polaris étaient bloqué dans une large rue .Seven était dans une des rues perpendiculaire en compagnie de ses trois coéquipiers .Le barage routier des Krynids maintenaient l'acces a la mer fermé .De plus la 5eme division blindé de Kryndia arrivé par derriere , l'empire était pris entre deux feu .Trois Croc-de-la-nuit Jurnan survolerent rapidement la ruelle et deux minute plus tard un veritable deluge de flamme s'abbatit sur les imperiaux.Adven Galen se releva et lanca une salve de tir sur la position Krynid . Le capitaine cria :
-Korr fait voir si tu peux pas monter la haut pour installer une baterie sur la rue .Van avec lui ! Sev et moi on vous couvre.
Galen marmona un message et tout les casque de Polaris recurent l'information de la mission des deux commandos.
Neamoins , les hommes crierent a l'unisons :
-TIR DE COUVERTURE
Une quarantaine d'arme ouvrirent le feu en meme temps , les deux commando foncaient tete baisser a travers la grande avenu .
Des cris de douleurs se firent entendre et l'état major signala que huit signale de vie avaient disparu derriere la baricade , plus que douze .
Soudain , le bruit de recharge et enfin une salve de tirs , leurs coequipiers avaient installé une batterie qui couvraient la partie gauche .
Korr hurla sur le canal com:
-Il nous faut des munitions ! on est a cours.
Seven prit son fusil et se leva , il jetta un rapide cou d'oeil avant de s'élancer pour traversé la rue . Durant les trentes secondes de son sprints aucun tirs ne fut échangeaients , il traversa la rue .Son sprint dura une trentaine de seconde mais chaques soldats polariens avait l'air figé , le commando regardait leurs coéquipier courire mais les Krynids ne tiraient pas .L'action de Seven était enormement temeraire et lorsque il sauta et revint avec des munitions , personne ne tira et un seul tirs raté krynid relanca les hostilités.
Sev' avait traversé une zone de mort et était revenu sans aucun probleme.
Galen regarda le jeune homme trois seconde avant de hurler :
-EN AVANT , COUILLE MOLLE , BATTERIE RECHARGE FEU A VOLONTE.
Les polariens lancerent une riposte enflammé .La mitrailleuse ravitaillé se mit a cracher des balles .
Un seul cri :
-A COUVERT.
La grande avenu fut parcourru de feu.Les soldats ayant était a couvert avait beneficier de la protection de leur plastron dorsale mais les rares étant debout était carbonisé.
Seven fouilla dans sa poche et prit le DSAV (detecteur de signe d'activité vitale)
Une quarantaine de signe de vie dans la rue et une dizaine de signe de vie derriere le barrage.
Adven se releva et cria :
-Korr ?
Korr se releva et cria :
-Ok ! Van est Ok.Seven va bien ?
Le capitaine repondit affirmativement quand une dizaine de Krynid chargerent hors du barrage enfin c'est que Sev' avait cru au debut mais il était en flamme.
Un des polariens cria :
-NE LES ACHEVEZ PAS !
Van lacha une volé de tir qui eurent raison de cinq des hommes.
La bataille était fini ... toute cette effusions de sang était fini .
Adven s'avanca vers le Polarien .Il le bouscula .Le capitaine souleva l'homme et le forca a regarder les cadavres de ces camarades calcinés .
Le commando hurla :
-C'EST CA QUE TU VOULAIS ! PETIT CON ! TU CROIS QUE LES KRYNIDS SONT DIFFERENTS DE NOS PETIT MERDEUX COMME TOI.
Il poussa le polarien dans la boue.


"Capital de Polaris , Minuit

L'homme en noir , il était impresionant avec son arme .Il était seule et noir , il possedaient deux yeux vert.Il était le dernier ... le dernier humain.
Les erreurs de l'humanités le poursuivaient.
C'était son lots et il avait un malin plaisir a tuer ces "humain artificiel".C'était malsain mais écrasé la conqurence et prouvé que lui , le dernier de la "souche" écrasé sans peine les remplacants.
Son enorme pistolet cracha une decharge enflammé qui percuta le garde.De quel droit , ses rats de labo qui avaient proliferé pillaient les tombeaux de l'humanité.
Une nouvelle decharge , le scientifique tomba .
Ses rats , SES SALOPARDS n'avaient pas pu s'empecher de detruire la maison blanche a wahinston et lorsqu'il lisait les revus scientifiques de ce monde , il avait envie de mourir.Les yeux verts et froid de Jack Gernant fixerent la porte .
4...3...2...1 C'EST BON.
La porte explosa , les scientifiques regarderent incredules l'intru.
Son arme cracha et le sang "impure" se repandit sur le sol.
Quelque minute après le massacre , un homme vieux s'avanca chancelant.
L'humain regarda l'autre humain.L'homme en noir regarda le viellard chancelant et brisa le silence :
-Ainsi tu es en vie .Tes rats de labo progressent bientot les bases militaires de New Yorks seront a leurs portés et ils trouveronts de quoi se taper sur la gueule pour le siecle a venir Felicitation , j'imagine que tu viens reclamer ton prix des sciences pour les jeunes.
Le vieille homme devisagea le jeune homme avant de repondre :
-Tu es un monstre."ils" sont plus humains que toi.
Les yeux verts de l'homme en noir brillerent , il hurla:
-L'age d'or est proche.
Le vieille homme rit un moment :
-Tu crois encore a ses idioties , regarde la realité en face , nous avons disparu .
Le meurtrier hurla ;
-Parle pas tout on espece de vieux scienfitique mais NOUS n'avons pas abandonné .
Les deux humains se devisagerent avant de pointer leurs armes respectives.
Le vieillard soupira :
-J'imagine que tu t'es implanté les cellules de "Renk" , avant ou après que tu l'ai tué , moi je suis vieux sa se justifie mais toi.
L'homme en noir savait qu'en il fallait s'enfuir et le vieille homme disait vouloir le stopper.

A suivre
dans "Invincible"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jet de l'empire de polaris Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de l'empire de polaris   Premier jet de l'empire de polaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jet de l'empire de polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone libre-
Sauter vers: