Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nerfs à vifs.

Aller en bas 
+4
Vestre
Garmosse
Admin
admin2
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyDim 5 Sep - 2:22

Bonjour/Bonsoir.

J'écris cela sans avoir beaucoup foi en ce qu'il soit lu par 98% de la guilde... Simplement 2% le regarderont.. Et 1 ou 2 y répondront.

N'ayant pas eu accès à WoW pendant un moment, j'ai pu y retourner (grâce à ma soeur qui a bien voulus me prêter son pc). Lors de mon retour.. J'ai regardé la guilde. Remarque direct: " C'est quoi ce bordel !? " Bref... Ne voyant pas grand chose bouger, voyant que de plus en plus de monde qui s'en vont. Beaucoup de personnes que j'apprécie d'ailleurs, c'est assez tentant d'en faire de même.

Je pense le faire d'ici peu... Je pense quand même pour mon départ pouvoir céder ma place à quelqu'un de méritant. Quelqu'un qui le vaut vraiment, RP niquel, Marrant, à l'écoute, sérieux, bref. Garmosse, tu dois être seigneur.

Bien sûr, ce n'est pas le seul qui reste que j'apprécie. Mais certains.. Sont tout simplement assisté, certains me donnent l'impression qu'ils n'ont pas compris que notre vie... En ce qui concerne les hauts-gradés et admin du forum.. Ne se passe pas essentiellement sur le pc.

En résumé je n'ai que quelques trucs à dire.
S'il vous plait pour le fofo, ne dîtes pas merci qu'à moi.. Même si les 9/10 des mercis que j'ai reçu étaient forcés.. Rickie a fondé le forum, dans le mot " fondé " il y a "Fondation" c'est ce qui permet de soutenir un tout. J'ai simplement "amélioré" en créant plus de parties, en essayant d'ériger une hiérarchie sur le forum, grades etc etc chose qui va tomber à l'eau par manque d'implication.

Bon. En ce qui concerne les hauts-gradés, je pense qu'ils se reconnaitront directement et clairement. ( Pour moi hauts-gradés = Caporaux anciens => Seigneur suprême ) Il existe une partie " Absence " pour prévenir des absences. Topic qui n'a trouvé que très peu d'utilités..

Par la suite, il n'y a pas eu vraiment beaucoup d'implications en général.. Je sais vous allez me dire " Ouais mais toi on t'a pas vu beaucoup en faire !? "
J'vais vous répondre directement cela:
J'ai préparé 16 évents et n'en ai présenté que 3 pourquoi? Tout simplement parce qu'on était pas prêt à les éxécuter déjà... Tout simplement parce que lorsqu'il y a un pic de connexion avant c'était 10 maintenant.. 2-3... 5 quand ça pète haut..

Pourquoi créer une guilde et ne pas s'en occuper ou très peu.. Oui Vestre c'est à toi que je m'adresse. Oui tu es quelqu'un de bien oui tu es capable de gérer une guilde, mais tu ne le fais pas. Ok, tu vas sur l'offi, je ne te le reproche pas, c'est tout à fait normal, toute personne ayant la possibilité de jouer sur offi la prendrait. Bref. Je ne pense pas que la guilde ait lieu de continuer pour le moment. Je sais c'est un sujet sensible. Les Hauts-gradés ne sont pas assez présents pour diverses raisons qu'on ne connait pas toujours..
Alors je vous dis.

GO TOPIC ABSENCES merci.



Je suis dans cette guilde depuis un bon moment je fus parmi les 15 premiers il me semble, j'ai monté rapidement en grade, bien. Il me semble que personne ne me l'a reproché? Oui? Non? Il me semble que non. Tant mieux parce que les personnes qui m'auraient dis le contraire auraient mangés..

Bref. Il y a des choses que je ne comprend pas. Ange le retour? On me dit qu'il ne reviendra pas, de sa part et venant d'autres, je me co, bim le retour général? Où va le monde? Je croyais que les seigneurs devaient être d'accord ainsi que Vestre? Je n'ai eu vent de rien du tout sauf par Garmosse que je remercie un peu plus encore une fois d'ailleurs.

En ce qui concerne le forum j'ai complètement arrêté d'y faire des choses, ça ne sert à rien, il ne sert à rien... Alors j'ai eu l'idée de complètement tout modifier qu'il serve à autre chose qu'à la SC si il a déjà servit à cet effet..

Alors voilà je pense qu'après tout cela et tout ce qui me reste dans la tête encore.. Je pense que vous avez tous compris que j'allais décamper non?

Si vous arrivez jusqu'ici.. Chapeau.. Vraiment, merci de vous investir et de vous intéresser.

Bonne journée/ou soirée à vous. Ou rien du tout si vous ne lisez pas u_u"


Je vous souhaite une bonne continuation au sein du RP et du royaume Uldarion, je suis ouvert à tout RP avec mes autres personnages : Ornas, Erenas, Dranheus.

A bientôt.

Si vous avez des idées pour tout arranger je suis preneur. Si vous m'insultez.. réfléchissez y à deux fois avant de le faire soyez sûr de pouvoir me répondre par la suite.

Tschüss de la part d'un draenei désormais itinérant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Points : 303
Date d'inscription : 30/07/2010

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re   Nerfs à vifs. EmptyDim 5 Sep - 12:21

Tu a enfin pris cette bonne décision.Donc oui le forum ne sera pas détruit car il y a des personne au seins de la guilde que j'aime bien et je pense qu'il restera actif.
Je voudrais rectifier juste une chose Mon petit poulet Wink.
C'est que VEstre malgrés que je l'aime bien est incapable dde gerer une guilde.
VOilla je vais remercié, Drane,Garmosse,Kaven et tou ceux qui se sont investit dans ce forum.
Voilla bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyDim 5 Sep - 12:45

*Crise de nerfs*

PK TU PARE E ? TES QUN GRO KIKOO ALOR ! REVIEN SPECE DE**************************************************************************

*Prise de calmants*

Bon , j'suis calmer...... d'abord merci a toi Drane pour nous avoir façonner ce forum qui , m'en passé l'expression "SA ROXX DU BULBE !" Et aussi a Rickie , notre matyr national qui a poser les fondations sans quoi Drane aurait servit a conter les feuilles de PQ

Tout sa pour dire aussi merci (J'ai fait le plein aujourd'hui) que Drane me donne une aussi bonne impression de moi , 'en a pas énormément qui dirait que je suis sérieux !

Enfin , je continue un peu en disant que cette guilde a de bon élément et aussi des moins bon , personne n'est parfait , ensuite que plusieurs des personnes ne se sont pas appliqué a un point que bon , sa me pompe l'air

Après on a aussi des personnes qui sont la sans être la , il viennent , il passe ,il repasse puis sont de vrais fantôme de part de leur totale ignorance de la guilde

Je pense que tout a été dit , et encore merci Drane , mon poulpe préférer , Rickie pour m'avoir beaucoup aidé et bien rire (On oubliera pas la scène avec moi et Gio caché derrière un mur en écoutant ton approche avec émélianne) Et Vestre également qui , même si je peux la blâmer , a quand même fait cette guilde sans quoi on serait aujourd'hui les esclaves du culte maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyDim 5 Sep - 23:10

Bon, tout d'habord merci a toit ceux qui ont fait partie de la guilde et qui s'y sont investit. Je passe pour vous dire que mon ordi est mort:
je me suis fait flaché
(c'est un virus qui empèche de se conneceter a son "OS" Ou système d'exploitation et qui en plus s'attaque au disque dur effaçant toutes les données et provoquant la "désintégration" du disque dur le rendant inutilisables.)

Comme l'a dit Drane et Rickie, je n'était pas assé présente dans la guilde surtout à la fin ou le rp commençais à m'ennerver.
Voilà, tout ça pour dire que je vais restée sur offi quand j'aurais racheté un disque dur. Je passerais prendre de vos nouvelles et savoir si vous trouvez un autres serveurs "rp".
Breff, je reste sur msn: Vestre94@hotmail.fr
Je donne la guilde a qui veux, il suffit de me demmander et je vous donnerais mon nom de compte et mon mot de passe.

En tout cas merci infiniment à vous tous pour m'avoir fait passer de si bons moment, tout particulierement, merci à Rickie, Drane, Urt, Garmosse et les autres no kikoo. Je reste sur le forum pour prendre de vos nouvelles.

Essayez de restés ensembles sur les mêmes serveurs pour que je vous retrouvent.

Merci pour tout ses bons moment, adieu, c'était vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 0:02

Sa va etre dur de rester ensemble si notre Meneuse déserte.......
Je me demande quoi faire maintenant , toutes les guildes passent des heures très sombres sur ce serveur .....
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Talonne

Talonne


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Je cause avec Satan je vous garde une place bien au chaud

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 4:38

VESTRE PART PAS!!!! SI TU PART JE TE SAIGNE LA GORGE ET JE T ENVENTRE ET JE DONNE TON CORP A MANGER A MES CHIENS!

*prend une bière*

Oua sa vas mieux bon moi j'ai vue que PRATIQUEMENT tout le monde de la Sainte Croisade est de bn rolistes je ne vais pas dire les kikoos pour pas des enguelles...Bref.

C'est en partit à cause de moi si la guilde est morte car j'ai tuer Rickie ensuite tout le monde a déco enfin la merde quoi.

Donc ceux qui veulent puruisvent leur rp de garde ect je vais crée la légion phoénix que Garmosse vas dirigé avec moi si tu veux bien bon bye

*ps*: Vestre tu vas me manqué bon rp sur offi
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 14:01

Après 10 minutes a me torturer le cerveau j'ai toujours pas trouvé quoi répondre , je vais juste dire qu'on se reverra IG dans cette guilde ou une autre......
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 16:38

Talonne, Garmosse, Drane, Rickie, si l'un de vous veux la guilde, je la donne, essayez de rester sur ce serveur jusqu'à mon retours, j'essayerais de me co avec Vestre. Sinon, bah bon rp, je resterais sur le forum jusqu'à-ce qu'il n'y ai plus personne, voilà, adieu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 20:29

Putin franchement...vous faites chié ! Vous cr&ez la guilde etla quitté mais sans vous c'est pas pareil je n'obeirais pas au nouveau chef car pour moi ils sont même grade qu'il était avant : Caporal etc Et puis sur Offi vous payé , vous up pas vite et puid putin ! faites pas comme Scinthya et Vesperide ne partez , j'aurais encore mon coup de blooz et vous pensez même pas que vous ferez de la peine a des gens si vous partez . Attendez , on va pas abandonné la , on essaie de faire revivre la guilde . haha Vous me foutez les nerf mais sérieux putin partez pas Sad Tout ca va me manquez . C'est grace a vous que j'ai digéré la fin de l'armée indepandante et le départ sur anglia de ancien compagnon , que j'adorais , ne faites pas ca , pas un adieu , juste un " Tu as raison " on va remonté cet guilde , ensemble . Tout ca pour vous dire que si vous partez vous me manquerais et que je crois je ferais du Rp sans conviction , la tête dans le vide , le néant sans envie en déprimant dans mon coin comme avant . RESTEZ... s'il vous plait

Je ne quitterais jamais ce forum Crying or Very sad ... Very Happy +++
Revenir en haut Aller en bas
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 21:09

Coutez ... on part pas comme sa d'un projet que l'on a crée .
Alors Drane , tu reste ou je t'arrache les tentacules , et puis Palarious et moi ont essaye de rendre de la vie au rp.
J'AI MEME DU FAIRE CHANGER RADICALEMENT MON RP HISTOIRE QUE Y EST UN MECHANT.
Maintenant si vous voulez barrez vous mais se serait très decevants et j'aime pas les lacheurs .
Après , on peut continuer notre projet et aider a reconstruire le RP sur se serveur !
Garmosse et ceux qui reste (comme palarious , moi , tylu ETC ) on essaye de rerendre a se serveur un petit peu de Role play .
Je me suis trouvé une nouvelle petit ami et je me retrouve avec deux heures de temps libres dans la semaine ! (Brevet + vie sociale+ Moon amouur).
Alors soit vous nous donné des grades sups soit vous restez PRESENT.
La deuxieme options sera TRES contrariante et se serait très triste que on vous retrouve après une tentatives de suicides.19 coups de couteaux dont 12 après la mort ... quelle tragique tentative de suicide .
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 21:12

Non Kaven ne dit pas que si ils veulent se barré , qu'ils le fassent , non restez apres ce que tu as dit.... je m'en fiche

Un truck qui me fache un peu c'est que quand on parle de donné grade sup , remonté la guilde etc...bah on me nomme pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 21:17

Desolé mais on a beaucoup fait d'event et tu était pas .
En meme temp tu te connecte souvent je m'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 21:20

J'te signale que quand je demandais des Events a Vestre , il n'y avait que moi de volontaire et tu était connecté mais tu venais pas . A ton avis pourquoi je suis passé de 2 orbes a 9 rapidement avec 2 orbes par mission plus ceux que j'ai recruté ... d'ailleur il me manque 2 orbes pour les 2 que j'ai reccruté

Viens pas me soul& plus que je le suis , Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 21:23

Calme toi ! Et puis moi j'ai une vie .Garmosse et nous autres on était la plus souvent que tu le pense .
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 21:24

Tu incinue que j'ai pas de vie ? Facile de parlé derriere ton écran . Si faut t'es plein de bouton , cheveux long et ta copine pareil .

Si tu veux ma photo va sur facebook , Corentin Jordan Bousquet , tu va sur mes photos et voilà . Donc avant de parlé renseigne toi stp
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 22:49

Bon, sérieux, vous vous la fermez? On s'en fous compltement de savoir qui a la plus belle tronche ou qui est co le plus souvant, en tout cas si on devais savoir qui était le plus gamin immature et complètement con, ça se discute encore. Pour en revenir au sujet, je me barre sur offi pour éviter les kikoo lol et les gamins du genre. Sur offi, en 4-5 mois je n'ai encore jamais fait de /Rand franchement, commencez par grandir un peu. Je fait beaucoup de reproche mais je sais que je suis loins d'être parfaite, tout se que je veux c'est que vous arrêtiez de jouer au plus con. Pour la part, je ne joue même plus a wow, si vous aviez lus, mon disque dur est mort. En clair arrêtez de faire les gamins, créez une nouvelle guilde et essayez de grandir en rp, passez-vous des rands, inventez-vous des histoires réalistent, ne faites pas le kikoo nounours. Voilà, maintenant mes conseils vous en faites se que vous voulez en tout cas je m'excuse de ne plus pouvoir joué. J'espère vous revoirs vers Noël.

A la prochaine et si vraiment vous voulez parlés allez sur msn ajoutez-moi, je vous réponderais sans que tout le monde n'ai a voir se débat a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 23:33

Je pense qu'on a tous compris l'idée x)
C'est pas en culpabilisant tout le monde que se va le faire , les moules! Sur ceux bonne nuit et on espère tous ne plus revoir des discussion sur la tronche de tirrions et le bonnet de soutif de la copine ou de la longueur de la queue du chien a Kaven dans une discussion comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyLun 6 Sep - 23:45

Putain, les gars, gg, il y a un mec qui a compris, franchement je suis impressionée... Essayez vous aussi de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Points : 303
Date d'inscription : 30/07/2010

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re   Nerfs à vifs. EmptyMar 7 Sep - 1:18

MDr quoi le vieux clash de merde.... Arrettez vos conneries un peu...Moi je suis partit parceque la guilde etait pourrie (Et je le dit ouvertement).
2 connécter en même temp et on etait content...
Donc tirrions ta réponse je vais etre blessant mais j'en suis désoler...
Deja si tu pleure a chaque fois que un membre pars serieux jette ton PC et vas vivre un peu ou alors fait toi intéerner...
Vestre je comprend que ton disque dur sois mort mais j'avoue que le coup de te barrée de ta propre guilde sa le fait pas trop...Donc dites pas moi j'ais fait moi j'ais fait.
La pou l'instant on a juste chier dans la colle vus que la guilde meurt...
Bon bref je voullais mettre les chose au clair.
(Et pour ceux qui aurrais dans l'idées de me dire je me la pette derriere mon PC je vous donne mon adresse. Alors 56 rue reverend pere foucauld toulon 83000) Voillou.
Sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyMar 7 Sep - 1:39

Ca à été une formidable aventure d'être avec vous tous. Vous êtes les joueurs les plus impliqués dans la qualité du rp que je connaisse (il suffit de regarder le niveau du forum).
Un gros merci à Vestre, en espérant vous revoir quand même bientot


Je ne jouais presque plus sur Ulda (je partageais mon temps entre ce serveur et Anglia) et je ne jouerais presque plus à WoW pour une simple et bonne raison qui s'appelle la Fac.
Le poste de seigneur (que je ne mérite pas vu mon temps de connection), je le donnerais à la personne qui le souhaite (à mes derniers passages il n'y avait personne de co, guilde maintenant morte.. ?).


Bonne continuation et bon jeu à tous.
J'espère que vous trouverez tous une bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyMar 7 Sep - 9:57

... Le truc s'est que question Guilde RP y en aucune qui assure .Donc je vous dit pour pouvoir RP allons tous sur Guild Wars 2 !
C'est vraiment triste que vous vous barrez... l'offi de wow en rp vraiment H2 : que des pirates ou des histoire d'amours entre elfes de sang...
Partez pas ou s'est la fin du RP de la sainte croisade.
Après , je pense que crée une GRANDE guilde rp se sera trop chiant ... Mais bon , ma guilde sur Kirin Tor aussi sa a fini comme ca.
Notre Maitre de guilde s'est barré et TOUTE la guilde a disparu et pourtant on RP beaucoup avec de nombreux event , ETC ,
Donc , je propose que l'on reste dans la guilde pour le moment et moi j'attend jusqu'a noel. Si a noel y a aucun changement positif je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyMar 7 Sep - 10:13

Avant que vous répondiez qu'on était gamin , on s'etait expliqué Kaven et moi sur wow . Et au final il ma proposé un livre et moi aussi , la discussion a tourné sur les livres . J'esperais que prsonne avait répondu a ces messages car je voulais les supprimé et que je savais ce que vous répondrez en voyant ceci , donc désolé . Et puis , moi si tu veux je te parle sur msn mais Il N Y A RIEN DE MIEU SUR OFFI vous êtes tous bizarre . La premiere fois que j'ai joué a wow c'était sur offi pendant 1 mois . Trouvé Millenium et apres Shindorei était la chance de ma vie , plus payé , monté plus vite , voir des gens comme vous . Si vous partiez on aura les boules

En tout cas bon jeu et +++ tous je Rp plus dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyMar 7 Sep - 12:05

Franchement Urt je sais pas comment tu fais pour jouer a wow ET étudier a la fac , ensuite je me demande Se qui vous plait pas sur offi car moi j'y est passé 5 ans (avec des pauses entre chaque extension) et que bon j'ai adoré sa surtout les batailles rangée a Strangle pré-BC ou c'était un bordel sans nom , ou a l'époque on disait Ironforge ou lieu de Forgefer ,
l'ouverture des portes D'Ahn'Qiraj etc..... Bref !

Donc voila je pense que c'est la fin de la guilde , a bientot dans une autre Smile



Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyMar 7 Sep - 12:09

Bon, bravo les gars, maintenant je vois se que font les homes politiques durant leurs journée, s'engueller pour rien et crtiquer des choses qu'ils ne conaissent même pas sans savoir pourquoi ils font ça. Breff, je vais répondre aux questions.

POUR OFFI:

ce qui est mieux:
-Il y a tout le temps environs 1500 rôlistes connectés en même temps,
-Il n'y a pas de bisounours qui sont la a compter les points avec des Rand, un débutant mage qui se bat au corp a corp avec un petit bâton et qui a du tissus ne batteras jamais un paladin expérimenté qui lui a une armure en plaque et une épée.
-On a pas tous un Stuff T6,
-Les histoires sont réalistent.
-Il n'y a pas de crash.

Ce qui est moins bien:
-On doit payer
-Je ne vois pas d'autre avantages sur shin.
Revenir en haut Aller en bas
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. EmptyMar 7 Sep - 12:10

Citation :
Franchement Urt je sais pas comment tu fais pour jouer a wow ET étudier a la fac
Ca ne me plait pas du tout le sous entendu, à l'avenir garde tes commentaires pour toi. Ma rentrée était hier avec une heure de cours, et pour l'instant je ne m'en tire pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerfs à vifs. Empty
MessageSujet: Re: Nerfs à vifs.   Nerfs à vifs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerfs à vifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone libre-
Sauter vers: