Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptySam 11 Sep - 12:49

Winston Churchill

"Nous attendons l’invasion promise de longue date. Les poissons aussi."
"Nous sommes tous des vers… Mais je crois que je suis un ver luisant."
"C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison."
"Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le cochon vous regarde droit dans les yeux et voit un égal."
"L'histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire."
"Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen."
"J'ai retiré plus de choses de l'alcool que l'alcool ne m'en a retiré."
"En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis"
"Commission : groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes et qui décident collectivement que rien ne peut être fait !"
"Etre économe c'est très bien, surtout si vos parents l'ont été pour vous."


François Rabelais

"Jamais homme noble ne hait le bon vin."
"Chacun abonde en son sens."
"N’est pas cocu qui veut. Si tu l’es, ta femme seras belle, tu seras bien traitée d’elle, tu auras beaucoup d’amis, ton bien s’accroîtra."
"Les nerfs des batailles sont les pécunes."


Sacha Guitry

"On n'est jamais trompé par celles qu'on voudrait."
"J'ai pris mon rhume en grippe."
"C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs."
"Vous me jugez sur mes réponses ? Si vous croyez que je ne vous juge pas sur vos questions !"
"Du jour où j'ai compris quels étaient les gens que j'exaspérais, j'avoue que j'ai tout fait pour les exaspérer."
"Deux femmes finiront toujours par se mettre d'accord sur le dos d'une troisième."
"Il y a certaines bêtises que j'ai faites parce que je savais qu'elles seraient amusantes à raconter."
"Les mots qui font fortune appauvrissent la langue."


Charles de Gaulle

"Les traités, voyez-vous, sont comme les jeunes filles et les roses : ça dure ce que ça dure !"
"La guerre commence infiniment mal. Il faut donc qu'elle continue."
"Le pouvoir n'était pas à prendre, il était à ramasser."
"Dans toute association de deux hommes, il y en a toujours un qui se fait porter par l'autre."
"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres."
"La guerre c'est comme la chasse. Mais à la guerre, le lapin tire."
"La vieillesse est un naufrage. Pour que rien ne nous fût épargné, la vieillesse du maréchal Pétain allait s'identifier avec le naufrage de la France."
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche."
"Les Français sont des veaux."
"La pire calamité, après un général bête, c'est un général intelligent."
"Un pays qui produit plus de 365 sortes de fromages ne peut pas perdre la guerre !"


Gustave Flaubert

"Républicains : Les républicains ne sont pas tous voleurs, mais les voleurs sont tous républicains."
"Académie Française : La dénigrer mais tâcher d’en faire partie, si l’on peut."
"L’amour est comme l’opéra, on s’y ennuie, mais on y retourne."
"Pauvre petite femme ! Ca bâille après l’amour, comme une carpe après l’eau sur une table de cuisine."


Jules Renard

"Le métier des lettres est tout de même le seul où l'on puisse sans ridicule ne pas gagner d'argent."
"Le comble pour un journaliste ? Etre à l'article de sa mort."
"Le plus beau tour que l'on puisse jouer à une belle-mère est de ne pas épouser sa fille."
"Les absents ont toujours tort de revenir."
"N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir."
"J'ai bâti de si beaux châteaux que les ruines m'en suffiraient."
"Je deviens un peu plus modeste, mais un peu plus orgueilleux de ma modestie."
"Soyez tranquille ! Je n'oublierai jamais le service que je vous ai rendu."
"Le soleil se lève avant moi, mais je me couche après lui : nous sommes quittes."
"Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous."
"Toute femme contient une belle-mère."


Pierre Desproges


"Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre."
"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !"
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase."
"On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère"
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
"Le féminin de "directeur" est "la femme du directeur"."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."
"Il est plus économique de lire Minute que Sartre. Pour le prix d'un journal, on a à la fois la nausées et les mains sales."
"Pour gagner les cinquante francs de son pari, le jeune Milanais, Francesco Rizzi, a mangé entièrement un poulet cru. Qui l'eût cuit ?"


Georges Clemenceau


"En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables."
"L'Anglais ? Ce n'est jamais que du français mal prononcé."
"On ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la chasse."
"L'honneur c'est comme la virginité, ça ne sert qu'une fois."
"La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires."
"Les polytechniciens savent tout, mais rien d'autre."
"Une commission d'enquête pour être efficace ne doit compter que trois membres, dont deux sont absents."
"Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, surtout lorsqu'elles sont veuves."
"Nous voulons vaincre pour être justes."


Alphonse Allais

"Les gendarmes ont grand tort de malmener les criminels. Sans eux, ils n'existeraient pas."
"Il faut demander plus à l'impôt et moins au contribuable."
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir, c'est partir beaucoup."
"Ce qui prouve, une fois de plus, qu'on n'est jamais trahi que par les chiens."
"Une réflexion de mon palefrenier : je panse, donc j'essuie."
"Un gentleman est un monsieur qui se sert d'une pince à sucre, même quand il est seul."
"La misère a cela de bon qu’elle supprime la crainte des voleurs."


Albert Einstein

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième."
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
"Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits."
"Rien n'est plus proche du vrai que le faux."
"Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes !"
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité."
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
"L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi."
"Dieu ne joue pas aux dés."
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."



And you ?
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re: Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptySam 11 Sep - 20:03

Ben la tu nous a déjà pompés pas mal d'idée x)

"L'information , c'est le pouvoir "
Revenir en haut Aller en bas
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re: Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptySam 11 Sep - 21:07

"La peur de la hierachie augmente la reussite des taches"

Logique s'y ont peur y font pas les cons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Points : 303
Date d'inscription : 30/07/2010

Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re   Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptySam 11 Sep - 21:24

Trempe ton coeur dans l'acide et tu sauras ce que j'ais ressenti quand tu m'as dit que c'etait finit...
By la saucisse du sud.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re: Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptySam 11 Sep - 21:29

"L'armée américaine c'est : La Red One et un putin de million de conscrit"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Points : 303
Date d'inscription : 30/07/2010

Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re    Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptySam 11 Sep - 21:57

-Les filles c'est comme la mer sa depend de la lune.

-Il vaut mieux perdre la vie que perdre son amour... Il vaut mieux ne plus penser que d'y penser toujours...

-Finit la parole sacrée bonjour la parole au plus con.

-Abonnez vous peuple de con par satellite a d'autre con.

-SAlut a toi femme au combat,toi dont la lutte a prit la rouille...comment te dire mais de nos jours oui les feministe manque de couille...

-NON, la Terre n'est pas ronde, elle est carrée, cablée, et nos coeurs avec.

- Tu le sais bien on est vivant pourtant on est inconscient .

-Il y a ton sourire qui s'élève,C'est comme une lueur d'espoir,Il y a l'ombre et la lumière,Au milieu de notre trajectoire.

- Tu sais bien ce qu'on dit, au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois!

-Nous n'oublierons jamais que nous sommes, nous serons les fils de la résistance.

-Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le coeur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde...

-Ici Dieu le Père qui te parle
Ou juste un de tes frères
Non, ce n'est pas un scandale
Voici venu la fin des siècles
Mais non, rien n'a changé
Les croisades se sont juste un peu
Satellisées, mondialisées, internetisées ....

Voilla des phrases,des couplet qui me parle.Tous du même acteur Damien Saez.
Ces texte sont tous simplement magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re: Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptySam 11 Sep - 22:20

Citation :
Voilla des phrases,des couplet qui me parle.Tous du même acteur Damien Saez.
Ces texte sont tous simplement magnifique...
Je ne connais pas du tout, il joue dans quel film/piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Points : 303
Date d'inscription : 30/07/2010

Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re   Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. EmptySam 11 Sep - 22:22

Désoler je voullais dire du même auteur.
Tiens je te passe un lien d'une de ses chansons.
https://www.youtube.com/watch?v=TE1rcGk4NvU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty
MessageSujet: Re: Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.   Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone libre-
Sauter vers: