Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guild Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

Guild Wars  Empty
MessageSujet: Guild Wars    Guild Wars  EmptyLun 13 Sep - 20:42

Bonjour , je suis un grand joueur de Guild Wars et j'ai beaucoup aimé le scenario de ses 3 magnifique jeu et de leur addon magnifique qu'est Eye of the north.

Voila un petit resumé des debuts de jeu

I Prophetie


A ) Ascalon
Prophetie prend place sur le continent Tyrien , la guerre fait rage entre le royaume d'Ascalon et les Charr.
http://www.mmognation.com/wp-content/uploads/2007/03/charr.jpg
Les humains d'Ascalons sont eux meme divisé : en effet Rurik le prince mene une armé contre les Charr alors que Adelbern le Roi souhaite que Ascalon continue a s'abriter derriere le Grand rampart nord.
Les charr utilise une mysterieuse magie , Ascalon est bombardé par d'étrange cristaux et la region est enflamé.
Le rampart est brisé et l'armé des Charr envahi Ascalon

B ) Rurik et la riposte

Ascalon parvint a tenir deux longues annés et le jeune prince a decidé de mener une nouvelle offensive pour tenir en respect l'armé des charr.
Les membres de l'avant garde d'ascalon lance une grande offensive et arrive a repousser les Charr mais les terres d'Ascalon reste Sterile alors que le prince guerrier recoit l'aide de la Kryte .
Adelbern ne souhaite pas recevoir l'aide des miserables Krytiens qu'il a combattu lors de la derniere Guerre des guildes.
Rurik rassemble les femmes et les hommes qui souhaites un nouvelle avenir pour Ascalon

C) L'exil d'Ascalon , la Kryte

Au cours d'un voyage perilleux , une factions de nains attaques les Ascaloniens ayant suivit Rurik voit mourir leurs princes.Vous devez poursuivre la volonté de votre bien-aimé Prince et conduire le peuple jusqu'en Kryte.
Meme si une mysterieuse armé de mort vivant ravage la Kryte...

A partir de la commence l'intrigue de la prophetie des chercheurs de flammes.

De l'autre coté de l'ocean s'étend l'Empire du Dragon.

A ) Shing Jea

L'ile de Shing jea acceuille les jeunes talents Canthien et leurs enseignes le combats.
Une mysterieuse maladie se propages et transforme les gens en creatures qui ne vive que pour tuer : les affligés .
Maitre Togo , le chef de l'academie de Shing Jea et vous tentez d'empecher la maladie de ce propager mais apparement Cantha aussi est touché par la maladie.

B) L'ombre du Traitre : Shiro Tagashi

Shiro Tagachi , le fleau de Cantha ayant provoqué les teribles vents de Jade ayant figés le sud du continent semble étre au coeur des évenements tourmentant la capitale geante de Kaineng.
Avec l'aide de nouveau alliés vous devrez aller au sud

C) Les Luxons et Les Kurzick

Dans le sud de Cantha deux grande factions se disputent les maigres ressources.Les clans Luxon et les Familles Kurzicks.
Les Luxons vivent sur la mer de Jade , une mer figés dont les mineurs Luxon extraient le jade . Les Kurzick éxtraient l'Ambre dans la Foret Petrifiés.
Mais les deux factions se sont toujours battu et elles continuent pour s'emparer des ressources.
Togo et vous avaient besoin de leurs aide.

III Nightfall

A ) L'ile de Istan
Istan a toujours compté sur les lanciers du soleil , en effet trois grand pays se divise le continent : le consulat istani , le royaume de Vabi et l'empire Kournan.
Il semblerait que les Kournan mené par Varesh mene des actions agresive et non justifié sur le territoire Istan.

B) La bataille de Kourna

Kourna a lancé des demons sur Kamadan la capital avec l'aide de tout les lanciers du soleil vous attaquez la capital Kournan.
Alors que vous étiez si proche de la victoire , Varesh Ossa invoque son dieu maudit et une armé de demon retourne la situation.
Les lanciers sont vaincu , vous devez vous repliez , fuir et vous cachez.


Les 3 jeux dont je viens de resumé le debut sont indepandant .
On peut acheté un guild Wars et jouer rien qu'avec celui la . On peut aussi ajouter un autre guild wars a son compte et jour avec le meme personage.
Neamoin l'extension Eye of the north a besoin d'un des guild wars.

Guild Wars Eyes of the North est l'épilogue des guild wars precedent pour cela je vous raconte pas l'histoire .


Systeme de jeu "Build" et "Coop"

Guild Wars est basé sur un systeme de jeu extremement tactique.Chaque classe dispose de competence speciale et d'un style de jeu diferent : Elementaliste pour la magie (boule de feu , éclaire , tremblement de terre etc)
On peut monter jusqu'au niveau 20 mais se n'est que le debut du voyage , on peut ensuite gagner des points de competences suplementaires pour debloquer de novuelle competence.

Coop :
Guild Wars fonctionne sur un systeme d'instance , chaque groupe est composé de 4-8-12 personne . Mais parfois ; on a envie de se la jouer solo , du coup on recrute des mercenaires .Ils sont gratuit et payé par le gouvernement .
Menfin bref , je m'egare . Une fois dans l'instance seule les membres du groupe sont sur la carte.
Guild Wars possede un background riche et des quetes variés .

PVP

Le pvp dans guild Wars consiste dans des affrontements entre 4-8 personne et 12 pour ceux possedant Guild Wars faction.

L'arene aleatoire : très très bourins

L'ascensions des heros : Le groupe de joueurs doit faire une dizaine de combat varié : capture du drapeau , élimination TOTAL Etecera ...

Tout les Week End il se passe quelque chose dans guild Wars , un bonus sur telle ou telle monstre ,une fete menfin bref.

Les 3 jeux coutent 30 euros sur internet et l'extensions 7-15 euros.

Je vous conseille se jeu et si vous voulez seulement le tester MP moi sur wow je vous preterais mon comptes pour que vous profitiez de tout les jeux.

Merci de ne pas le hacké , je vous fait confiance mp moi ...

vous pouvez telecharger le client sur le site officiel de GW

J'espere que ce Test vous decidera a y jouer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone libre-
Sauter vers: