Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. Empty
MessageSujet: A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur.   A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. EmptyMer 15 Sep - 23:15

Voilà un p'tit truc pour aider, savoir qui est dans ma famille in Wow

Voldigur : Père de Voldigar et de Meiwass, grand-père de Valmon et Miiris.(marié à 8 femmes impossible a classée)
Voldigar : Fils de Voldigur et Maryon(première femme de Voldigur), marié à Natalia, beau-frère de Johnson et Bertrand, demi-frère de Meiwass, oncle de Miiris et père de Valmon.
Valmon : Fils de Voldigar et Natalia, petit-fils de Voldigur, neveu de Johnson, Bertrand, Meiwass et Bellalana(femme de Meiwass), cousin de Miiris.
Miiris : Nièce de Voldigar et Natalia, fille de Meiwass et Bellalana, petite-fille de Voldigur, cousine de Valmon.
Meiwass : Demi-frère de Voldigar, 2ième fils de Voldigur, de son deuxième mariage avec (tu me le rappeleras Meiwass), père de Miiris et marié à Bellalana.

Récement : 2 Nouvelles filles, Streyna (dans la vingtaines et me rappèle pas de la dernière ses Miris qui a reroll) et 1 autre fils encore trop jeune Valdrogan. (ce dernier perso je l"utiliserai dans Cataclysme)

En tout j'ai eu 15 enfants avec Voldigur (les 13 autres sur Office, dont une seule fille)(8 en mariage et 7 avec des prostituers)

J'utilise Voldigur, Voldigar, Valmon et Valdrogan (plz à ne pas copier j'ai supprimer certains d'entre eux)

J'avais juste envie de le mettre, je sais pas pourquoi sa se voit tellement que je m'emmerde.


Dernière édition par Voldigar le Mer 15 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. Empty
MessageSujet: Re: A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur.   A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. EmptyMer 15 Sep - 23:21

T'es pas forcé de nous déballer ta vie wowienne surtout que tu utilise que Voldigar x)
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. Empty
MessageSujet: Re: A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur.   A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. EmptyMer 15 Sep - 23:24

Bah oui je vais le faire. J'pense même comme sur le Forum des Chevaliers écrires TOUTE la vie débutant par Voldigur (Rp 3 ans et demi avec sa va être foutument long), ensuite Voldigar (y'aura plus de détails), Valmon(Bofff je le RP pu... il est considérer comme mort ou disparu) et Valdrogan (bah on verra il a meme pas 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. Empty
MessageSujet: Re: A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur.   A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. EmptyMer 15 Sep - 23:29

Ouai ben.....euh......

Hum , je vais aller voir ce qui se passe...la-bas.... *désigne un endroit au pif*
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. Empty
MessageSujet: Re: A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur.   A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. EmptyJeu 16 Sep - 2:01

Mais non j'niaise... nah mais sérieux je m'emmerde j'peux pas jouer a wow et quand j'peux me co bah vous etes en train de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. Empty
MessageSujet: Re: A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur.   A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. EmptyJeu 16 Sep - 8:31

C'est sur que c'est pas facile , j'avais un pote a la réunion , et bizarrement , on jouais les même heures Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. Empty
MessageSujet: Re: A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur.   A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A pi voilà, mon arbre généalogique à partir de Voldigur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé bien voilà
» Bon bien voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone libre-
Sauter vers: