Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas Empty
MessageSujet: Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas   Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas EmptyVen 17 Sep - 20:06

Attendez , attendez il faut se calmé là , non ?

Voldigar viens dans la guilde , d'accord rien a faire . MAIS qu'on le mette dejè Capitaine , OHHHHHH ça fait je sais pas combiende temps que je suis dans la guilde et je suis que Sergent . Peut être que ce Colosse du Rp a une grande réputation mais ce n'est pas une raison pour le grafé aussi vite et autant ! Il commence comme tout le monde , au début

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas Empty
MessageSujet: Re: Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas   Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas EmptyVen 17 Sep - 22:25

Je ne suis pas responsable de cette décision, mais il est facile d'en expliquer les raisons RP.


  • C'était un ancien chevalier et officier qui à fait ses preuves, nous lui offrons donc un poste dans lequel il est capable.
  • En échange de sa loyauté et de son savoir, nous lui offrons un titre. Il pourra en effet nous renseigner sur les chevaliers.
  • Il reste la personne privilégiée pour parler aux chevaliers, il lui faut donc un grade qui lui permette d'avoir un certain poids et de prendre une part active aux négociations, ce que ne pourrait pas faire un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas Empty
MessageSujet: Re: Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas   Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas EmptyVen 17 Sep - 22:56

Me faudrait le Grade de Seigneur ^^ Non je plaisante. Oui j'ai fait mes preuves et plus que sa j'vous offrait de BIG event Rp et sa souvent marché et je suis là car j'ai envie de voir du monde faire autre chose que Chevalier sa me fais un bon changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas Empty
MessageSujet: Re: Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas   Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande rage envers une personne que je n'appreciais dejà pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone libre-
Sauter vers: