Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire Apollons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Histoire Apollons Empty
MessageSujet: Histoire Apollons   Histoire Apollons EmptySam 18 Sep - 14:47

Je m'apelle Apollons , Apollons Haut-lumière . Oui je suis le frère cadet de Tirrions . Peut être m'avait vous déjà vu ou peut être pas . Je suis au moins sur d'une chose , rejoindre vos rangs était peut être la meileur chose que j'ai pu faire , oui car j'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie , je vais vous expliquer . Tout commence a partir des mes 14 ans mais je ne vais pas coupé mon enfance , période la plus belle de ma vie , je pense


Tout comme mon frère , je suis née dans les Remparts des Hurlevent , a la Vieille Ville . Bon je ne vais pas vous raconté mes pipi au lit , etc...

Ah l'âge de 7ans , j' assistai au défilé , tout comme mon frère de l'armée . Bien que mon frère était émerveillé devant ça , moi au contraire je n'en avais rien a faire . Apres ça il voulait rejoindre l'armée en disant qu'il serait le meilleur combattant au monde , haha laisse moi rire je lui disais . Il se disputait souvent avec Papa , car mon père n'était pas d'accord , il voulait que Tirrions devienne Prêtre a sa place mais étant jeune je ne comprenais pas pourquoi Papa le grondait. 1 ans plus tard , j'ai compris , Tirrions ma tout expliqué , lorsque je l'ai surprit a un cours de maîtrise d'arme , corp a corp etc . Il s'était inscrit sans prévenir Papa et maman . Je lui disais que c'était de la follie et que son rêve ne se réaliserais jamais ... j'était bien naïf . Papa me laissait décidé de mon avenir
Vite j'ai grandi et devenu beaucoup intéressée par les filles , et je ne me laissais pas marché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Histoire Apollons Empty
MessageSujet: Re: Histoire Apollons   Histoire Apollons EmptySam 18 Sep - 15:23

Voilà que les galère commence , a 14ans , en boîte avec ma copines , un homme bourré est arrivé et ma bousculé . Je suis tombé par terre , me suis relèvé , les attrapé par l'épaules , il c'est retourné et là ... je lui ai foutu une droite dans la tête . Mauvaise idée , l'homme a pris une bouteille de votcat , et ma la fracassé au crâne , j'étais sonné et ne me rapelle pas de grand chose , je me suis peut être endormi pendant un quart d'heures car a mon reveille , toute les personne présente en boîte était positionné en cercle , je me suis levée , poussé les gens , et là j'ai vu une chose qui ma assez surpris ... au milieu du cercle , mon frère ( qui avait 16 ans ) était en train d'achevé l'homme qui gisait au sol . Il m'a regardé , ma pris le bras et entrainé dans une ruelle . Mon frère vous mentir car ... Il ma dit :

- Fréro , je risque d'être pourchassé par la garde du Roi , je vais devoir partir m'éxilé quelques temps , je reviendrais lorsque je pourrais

- Mes Papa et Maman ? Et moi ? Tu .. tu ne peux pas partir ?

- Si je suis obligé , je ne veux pas avoir d'ennui . Dit a Maman et Papa que je les aimes .
Il a sourit et est parti . J'ai crié

- Désolé j'avais tort , tu seras un très bon combattant , et merci encore !
Il s'est rétourné

- Tchao Crétin de frère

J'ai tout raconté a Papa et Maman et j'ai décidé de faire mien le rêve de mon frère , j'ai suivi les même entrainement que lui , et vite je suis devenu plus fort .

Cela fait maintenant 2 ans qu'il est parti ; trop long pour moi , et c'est la que au même âge que quand il est parti , je suis parti a mon tour . Chaque ville ou j'arrivais , direction le bar , étant toujours intéressée par les filles , j'avais beaucoup de conquète et d'ennuis ... Je fesais souvent parlé de moi , je me battais souvent , et envoyait beaucoup de personne a l'hopital ...

Pour l'instant aucun ennuis particuliers , jusqu'au jour ou j'appris que beaucoup de personnes que j'ai envoyé a l'hopital sont mortes . Le Roi de Hurlevent me chassais a moi aussi .

Quelques jours passait et pour la nuit je me suis arrêté a un Motel , et je me suis vite endormit , mais la nuit fut de courte durée . La garde de Hurlevent rentré dans ma chambre , me menotté et m'ont transporté en cheval jusqu'a la capitale . Je fus jugé et jeté en prison , a vie . 1 ans s'est écoulé , depuis mon départ de la capitale .

Un soir nous fumes attaqué par des Orcs , je restais planté dans ma cellule , a rien savoir , . Mes apparments ont avait gagné , car le Roi revint m'en informé . 3 jours suivirent , toujours dans ma cellule . J'étais couché dans mon lit , peu confortable a réfléchir a mon avenir , ce que je pourrais faire de ma vie si , miraculeusement je sortais . Lorsque soudain , un Orc , apparamennt qui s'était caché quelque part , armée jusqu'au dent , s'est mis devant ma cellule , il a coupé les barres qui nous séparaient et s'appretait a me tué , lorsque , sa tête vola en se posa a mes pied .

- T..t...Tirrions !
- Allez viens crétin . On ois partir au plus vite .
- P..p.. Papa et Maman ?
Il soupira
- ... Apollons ...
Il ne m'avait jamai apellé comme ca depuis que j'avais 10 ans
- Ils sont morts , dit-je
- ... . Allez vite !

On passa devant ma .. mon ancienne maison , brulé et prirent la route du bateau de Hurlevent . Il m'amenna en Norfendre .
- Je vais rejoindre une armée Apollons , au Fjord Hurlant , si jamais tu veux me voir , vas-y.

- Une question , comment a tu su que j'étais a Hurlevent
- T'es exploit ...
- Oh , je vois

Il partit , et je continuais a allé au bar , dragué etc . Mais j'arrêtais mes conneries , je déçidait de me calmé , et devint très respectueux envers les autres .

J'avais 19ans lorsque je me suis lançé l'idée de rejoindre mon frère , qui devait avoir 21 ans . Je mis 3 ans a trouvé la route , en m'arretant , boire etc .

Bref , j'ai en ce moment 22ans et rejoins mon frère et votre compagnie


Voilà vous me connaissez un peu mieu .





Un peu long je pense , et pas très passionnant , mais écrire ceci ma fais du bien personellement , je sais pas pourquoi^^




Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Histoire Apollons Empty
MessageSujet: Re: Histoire Apollons   Histoire Apollons EmptySam 18 Sep - 15:27

J'ai oublié des mots a une phrase je corrige

[/quote]

Mon frère vous mentir car


Correction : Mon frère a du vous mentir en disant qu'il était partit sur un coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Histoire Apollons Empty
MessageSujet: Re: Histoire Apollons   Histoire Apollons EmptySam 18 Sep - 22:52

Tres bien, je me souviens de ton premier BG sur l'independant, tu t'es beaucoup amelioré, notement dans ton style literraire. On prend du plaisir à te lire, malgré quelques incoherences et anachronismes.

Drane nous a permit d'editer nos messages, sert en Wink
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Histoire Apollons Empty
MessageSujet: Re: Histoire Apollons   Histoire Apollons EmptyDim 19 Sep - 9:58

Merci , ça fait toujours plaisir d'entendre ... de lire des compliments .

Pourrait tu me cité mes incoherences , et me dire ce que veux dire anachronisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Histoire Apollons Empty
MessageSujet: Re: Histoire Apollons   Histoire Apollons EmptyDim 19 Sep - 13:09

Citation :
je suis née dans les Remparts des Hurlevent

On dit naitre sous les rempart ou derriere.

Citation :
je ne vais pas coupé mon enfance
La phrase de ne veux rien dire.

Citation :
en boîte avec ma copines

Ca, par exemple, c'est un anachrnisme.

Citation :
votcat
Je ne releve pas les fautes mais la quand même...

Citation :
partir m'éxilé

Pleonasme.

Citation :
je me suis arrêté a un Motel
Le mot ""motel est une contraction du mot "hotel" et "moteur". Utilise plutot le terme d'auberge.

Citation :
car le Roi revint m'en informé
Pour quelle raison le roi viendrait informer un de ses prisonniers de sa victoire ?

Il y a encore quelques petites choses (fautes, oublis de mots), je viens de te donner les erreures les plus marquantes.
Encore une fois, je tiens à signaler que j'ai pris du plaisir à te lire.
Bon jeu, en esperant que tu ameliores encore un peu ce BG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Apollons Empty
MessageSujet: Re: Histoire Apollons   Histoire Apollons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Apollons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Mitonne.
» Une petite histoire... ( candidature de Daviel )
» Histoire d'Ornas Coldheart/ Kertaeyn le déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone RP-
Sauter vers: