Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma candidature de Endem le blanc Ragemort

Aller en bas 
+3
Voldigar
Urt
Endem
7 participants
AuteurMessage
Endem

Endem


Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27
Localisation : Villle de québec mon ami !!!

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyLun 20 Sep - 2:17

Bonjour je me présente Endem

Nom:Le Blanc Ragemort

Prénom:Endem

Age:25

Classe:paladin

race:Humain

Ma présentation physique de mon personnage:Mon personne est grand il est muclé,il a les cheveux blond et long,il aime bien la nature,il aime se battre contre les ennemis,

Histoire de mon personnage:Tout commenca un jour avec Marinira Le blanc et Erodicque Ragemort.Un jour comme les autres Marinira a acoucher met on aurais dit que son fils était pas comme les autres garçons.Ils viviant tous ensemble en harmonie au carmines.Met un jour pendant un orage les orc on attaquer il on pris le chateau ou étais leur maire et il ses fait tuer pendant l'attaque le maire.Endem et es parent déside de partir des carmines pour Hurlevent pour se réfugier.Met rendu a 3 kilomètre de comté de l'or les orc les avait suivie les parent de Endem son décéder a se moment le pauvre il avait que 10 ans. Les garde l'avait trouver dans tente défia.Il avait été emporter a l'orpholiena de Hulevent ces ou qui a désider de rentrer dans la garde a l'age de 15ans. 5ans plus tard Endem est envoyer en norfende pour éliminer le fléau. FIN

J'ai une expérience RP je vien de l'orde des chevaliers.

Je m'apelle jérémy Merci j'espere vous allez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyLun 20 Sep - 13:58

Je ne sais pas si l'on va t'aimer, mais en tout cas on apprécie grandement atteindre la fin de ton texte. C'est mal écrit, bourré de fautes et pour couronner le tout il manque des mots.

Cela dit, tu as fait le travail demandé. Tu sembles connaitre Voldigar, celui-ci peut surement se porter garant pour la qualité de ton RP.
Favorable.

Bienvenue parmis nous, si tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyLun 20 Sep - 14:33

Oui le seule problème de Endem c'est son orthographe, c'est aussi un de nos plus jeunes bon plus jeunes ex-écuyer de la Guilde ou Garde... en tout cas c'est son écriture le prob le reste sa va. Sinon on l'aurait pas garder.
Revenir en haut Aller en bas
Endem

Endem


Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27
Localisation : Villle de québec mon ami !!!

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: e   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyMar 21 Sep - 2:26

Donc je suis accpeter ou pas ?
*pense*J'espere que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyMar 21 Sep - 17:39

Je donne mon avis personellemnt sur toi Endem et ne m'en veux pas :

Lorsque je te croise , c'est bizarre , mais j'ai l'impression de croisé un kikoo géant perdu qui ne sais pas quoi faire . Oui ton texte et bourré de fautes et tu oublies des mots . Je ne dits pas que me textes sont parfais aussi , mais fait attention .

Et puis , Voldi' est dans la guilde , mais j'ai pas envie que tout les chevaliers rapliquent
même si ça sauve un peu la guilde . Par contre , si c'est de jolie fille , pas de soucis , on a de la place Cool
Revenir en haut Aller en bas
Endem

Endem


Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27
Localisation : Villle de québec mon ami !!!

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyMar 21 Sep - 18:23

Oui je sais des fois je peut déconner mes je su8is pas un kikoo tu me fois en HRP quand tu dit je suis un kikoo quand je suis en RP je suis très sérieus vous pouvez demander a VOldi si vous vouller
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Points : 303
Date d'inscription : 30/07/2010

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyMar 21 Sep - 18:49

Moi je suis pour.Certe son texte est bourré de fautes mais je le connais in RP et il est pas mal,
don je l'accepte dans la Sainte Croisade,de plus je rappel au rôlistes qui ont un bon niveau de rôle-play qu'ils devraient aider les novices...
Et oui c'est toujours moi qui me bat pour que l'ont respecte les novices...
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyMar 21 Sep - 20:30

Bon c'est régler et un truc, Tirrions j'ai pas dis à tout les Chevaliers devenir vous rejoindre juste à Endem de vous rejoindre la grosse majorité son dans mon Clan H2, Clan Gueule de Loup. Endem c'est un pro Ally pi vous êtes la deuxième meilleur guilde RolePlay de Shindo.

*Pense : Dans les dents*

Je plaisante mais bon, Endem est bon et suis toujours les ordres, c'est un bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyMar 21 Sep - 21:14

Voldi' je te dit pas que tu as dit a tout le monde de venir , je dit que si tout les chevaliers rappliquent , bah j'aimerais pas trop. Apres Endem , ok si tu es bon roliste je suis désolé et BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyMar 21 Sep - 21:37

Franchement, Edem, il faudrais juste que tu t'amméliore un peu en orthographe, ce n'est pas au niveaux du: "Nan mé lol koi komen vou vs i croié tro koi xD mdr" Mais en ayant une meilleur eorthographe, tu aurais plus de chances de te faire accèpter.

Bon, bah tu viendras voir Vestre pour que je t'invite, enfin, ça sera Urt.
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyMar 21 Sep - 21:40

Vestre écrit :eorthographe

C'est pas comme ça que tu lui donne un bon exemple =P
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyMar 21 Sep - 21:44

Hm... Tu veux qu'on comparre pour savoir qui a le meilleur niveaux rp? =)
(Moi non^^)
C'est une faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyMar 21 Sep - 21:46

Il faut se relire ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyMar 21 Sep - 21:50

Bref, ce n'est pas le problème de se sujet, si tu à un problème, on va le régler dans la zone libre!
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyMar 21 Sep - 21:51

Ok je commence de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Endem

Endem


Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27
Localisation : Villle de québec mon ami !!!

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: e   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyMer 22 Sep - 4:31

Merci de m'accpeter je vais aranger mon écriture je le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyJeu 23 Sep - 8:55

J'ai pas donner mon accord ! J'en veux pas de ce mec !!! J'vais m'le f.......

*Se fais assommer , face au comptoir*

*Reprend ses esprits et prend une bibine *

Hum , ben bienvenue ! Par contre pour l'ortho sa peux s'arranger , on a un arracheur de dents dompteur de roliste qui répond au nom de Drane .....
A ce qui parait , il pourrait nous enseigner des choses.....

Mais ce n'est qu'un mythe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endem

Endem


Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27
Localisation : Villle de québec mon ami !!!

Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: e   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort EmptyJeu 23 Sep - 14:24

*pisse dans c'est cullote tellement qu'il est tresser* Oups !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de Endem le blanc Ragemort   Ma candidature de Endem le blanc Ragemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature de Endem le blanc Ragemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Candidature-
Sauter vers: