Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp uldarion. End ?

Aller en bas 
+2
tirrions
Urt
6 participants
AuteurMessage
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyVen 24 Sep - 21:07

Il n'y aura plus de RP sur Uldarion. Anglia est maintenant ouvert et fait le plein.
Je suis favorable à ce que l'on y aille.
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyVen 24 Sep - 21:56

J'y suis déjà , j'irais jeté quelques coups d'oeil sur Uldu' , au cas si certain souhaiteraient y resté . Apres pour pvp et pas oublié mon bon vieux Tirrions , Deathkiler etc j'irais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyVen 24 Sep - 23:47

M'ouais j'irais aussi... chu soualer d'essayer de recruté j'vais dissoudre ma Guilde et quitter cette guilde sur Uldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptySam 25 Sep - 12:24

Bon, bah bonne chances à tous sur le serveur Rp, bon rp et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptySam 25 Sep - 12:40

Ma première impression sur ce serveur est que ;

Les Mj font leur job , ils font un sérieux écrémage en passant par la case "Cage" suivit d'une entretien en privé .

Ensuite , la zone RP que j'ai seulement vue est Hurlevent mais je pense qu'ils y en a une autre

Le stuff s'obtient par requête a ce qu'on ma dit .

J'ai tous ce que j'ai a dire pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptySam 25 Sep - 13:02

Suite du reportage :

*Jingle de fond*

Suite a de nouvelle informations , je peux vous informer que la Horde et l'alliance se foute sur la gueule sur le serveur Anglia!

Cela se traduit par des champs de bataille Rp avec stuff donner obligatoirement !

J'ai appris que Eiline s'occuper des humains et Kilgrim des nains !
(info donner par Eiline)

Bref , la suite au prochain numéro !


Revenir en haut Aller en bas
Urt




Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 17/08/2010

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptySam 25 Sep - 13:39

Garmosse, sans vouloir t'embeter, on y est déjà depuis un moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptySam 25 Sep - 13:50

Ouai ben moi non , de plus que Rick' et Drane .

Et puis , t'aurai put me le dire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyDim 26 Sep - 9:44

Comment on fait les guerre rp , j'arrive pas a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyDim 26 Sep - 10:59

Eh ben uniforme obligatoire , event préparée par Mj avec le décor et les animations de leur cru etc.....

Donc , c'est possible , ils font sa bien
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyDim 26 Sep - 23:41

Je suis justement en train d'en faire un je vous montre un de mes avants postes

bon merde sa marche pas en tout cas c'est une Tour au Sud de la Croisé, j'en suis le Chef de Clan, Gun'drash le Balafré. Une tour, avec une tente à coté entouré de barricade avec des stocks et quelques lits. Je compte faire un gros bastion comme en OT ou quelque chose du genre en tout cas c'est le Clan Gueule de Loup. (j'vais peut etre raser la croisé^^ et refaire une plus grosse ville^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyLun 27 Sep - 7:18

Tu fais sa sur Ulda ou Anglia?
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyLun 27 Sep - 13:43

Tu crois que sur Uldarion ils le feraient ? non sur Anglia... pi j'vais garder la croisé juste rajouter des avants postes avec des tours et des *bunkers* (comme celui pres du pont entre Tarides et Durotar) Mettre des PNj nivo 53-55 pour les défendre. (Nivo 60 pour les joueurs pour ce genre d'Event, le Chef de Guilde est 63, plus dure à tuer ^^)

En tout cas durant la semaine j'ai pas trop de temps... j'ai 2 gros projets en Art et Technologie Informatique, je galère aujourd'hui mais KArtosh mon second peut vous recruter. (faut juste sortir de cette putain de zone)

Ensuite bah on a le set Sentinelles comme aux Trépas d'Orgrimm ou vous demander le set exacte comme les Gardes de la Croisés. Pour les Mages et Prêtres on réfléchit justement àa des sets et pour chaman c'est le set sentiennelles un peu modifié.

Pour les armes je vais m'arranger avec Zeboulon on pourra se rendre dans la Zone Test acheté des Armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyLun 27 Sep - 17:51

Moi , perso j'attend toujours un entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyLun 27 Sep - 18:15

Bah Kaven, whispe Lalie, Zeboulon... heee att pas Zeb il est archi sur le règlement, Kilgrim ou encore Sylith se sont des MJ, si tu as deja un perso bah... pas obliger de passer l'entretient tu n'as qu'à leur donner le nom ou au pire tu leur raconte ton Histoire RP et tout, en tout cas c'est a cause du BIG event en hautebrande Arathi son foutument occupé.

J'ai été chanceux de me faire installer des Vendeurs de montures et 1 instructeur de monte plus un Avants Poste donc... ils sont très préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyLun 27 Sep - 18:25

Pour les mobs , vaut mieux ne pas mettre des niveaux très haut.....
Les stuff sont tous équilibrer , a par ceux des nains x)
Donc bon , lvl 40 c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyLun 27 Sep - 20:26

Bah faudrait pas en mettre du tout quand même faut pas que 2 ou 3 réussisse a prendre la tour au moin 6 avec 1 ou 2 HEAL dans ce groupe puisse la prendre et avec 5 nivo ou 10 au dessus c'est bon mais pas Joueur 60 vs PNJ 40 trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyLun 27 Sep - 21:13

Le plus simple encore c'est de demmander aux MJ de monter les points de vie des pnj avec la commande: .mod hp 10 000 000 si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyLun 27 Sep - 23:26

1000k de PV ?! hého faut pas qu'il soit INVINCIBLE c'est pour un Event BG comme Alterac.
3k de PV sa va suffire ou 2k. Mettre 2 ou 3 de chaque race du Clan. Des Lanceurs de Haches et des Gardes de la Croisé upe de 10 level. Nivo 50 les Mobs ses emplements suffisant et mettre un Chef mobs nivo 55.
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyMar 28 Sep - 7:09

Pour rappeler un truc , les PNJ ne sont pas sensé être la première ligne de défense , mais nous ! Ils servent surtout pour la déco je trouve , la plupart du temps , et a se que j'ai compris les évents de prises , destruction etc.....sont encadrés par Mj .

Au faite jusqu'à nouvelle ordre , Je joue Thorbus en éclaireur , en attendant que des place se libère en fusilier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyMar 28 Sep - 14:34

Justement c'est pour la deco mais ils sont AU CAS ou ils attaquent pendant qu'on est occupé autrepart. C'est tout. Et c'est pas de DÉTRUIRE les Tours c'est le même but qu'alterac oui mais pas de les détruire de s'en emparé et de les utilisés comme base Offensive contre les autres. Comme nous si on prend une Tour humain bah on va la Gardé. On fixera les règles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyMar 28 Sep - 16:50

Ben écoute , le but est de Rp bataille ou de Rp tout court , si il attaquent pendant que vous n'êtes pas la , sa n'a pas d'intérêt , pour les règles y'a des Mj dévouer pour sa x)
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyMar 28 Sep - 17:15

Je'ai pas compris... on fait comment pour rejoindre les batailles rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyMar 28 Sep - 18:00

Requete Mj
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? EmptyMar 28 Sep - 18:28

Et rejoindre une Guilde qui en fait un BG rp

comme moi c'est le Clan gueule de Loup

http://clangueuledeloup.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp uldarion. End ? Empty
MessageSujet: Re: Rp uldarion. End ?   Rp uldarion. End ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp uldarion. End ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZONE RP pour Uldarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone libre-
Sauter vers: