Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ZONE RP pour Uldarion

Aller en bas 
AuteurMessage
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

ZONE RP pour Uldarion Empty
MessageSujet: ZONE RP pour Uldarion   ZONE RP pour Uldarion EmptyVen 24 Déc - 17:27

Bien le bonjour,
j'ai une proposition à faire pour relancer le RP,


ZONE RP pour Uldarion Hillsb11


Oui comme vous le voyez mon idée se base sur les contreforts d'Hautebrandes car pour moi c'est une région riche, ainsi que les régions alentours permettent un RP clair et précis.

Rien que dans les Contreforts il y a 3 zones dortoirs et travail.
Dun Garok au Sud-Est: Fort nain dans la montagne très retiré et assez sympathique.

Austrivage: Village au centre de la carte, celui-ci est le lieu d'échange culturel et commercial de la région.

Champs d'Hautebrande: Zone de paysannerie, de commerce et militaire avec le petit fortin.

A l'Ouest se trouve Bois du Bûcher au sein de la Forêt des Pins argentés, ce village fortifié de rondins de bois est parfait pour un repaire malveillant de criminels, voleurs et autre. Mais il peut aussi devenir un village accueillant une garnison de soldats armés.

A l'Est des Contreforts se trouvent 2 zones très intéressantes mais très difficile au niveau du RP:

Ravenholdt qui n'est pas connu de tous. Ravenholdt est un ordre assez secret, je ne me lancerai pas dans un texte à leur sujet car je ne possède pas encore les informations sur cet ordre.

Il se trouve aussi le Nid de l'aigle, qui est un petit fortin en hauteur, tout RP à plus de 5 serait dérisoire et sans espoir, mais il pourrait accueillir 2-3 personnes vivant en exil.

Les Hautes-terres d'Arathi ne possède pas beaucoup de campement, je n'en ai recensé que trois potentiellement utilisable et encore.. C'est assez difficile:

Au donjon de Stromgarde un quartier est faiblement utilisable pour un petit groupe de patrouille ou autre.

Le Refuge de l'Ornière: Un petit campement comportant 3 petites tentes vides, elles ne pourront héberger que peu de personnes.

La Ferme des Dabyrie est sympathique possible de quelques ptites scènes RP.


Pour "vivre" dans chacune des zones un ""responsable"" de chaque zone serait désigné afin d'accepter ou non les personnes dans sa zone (le GM De la guilde en référence ), ce qui n'impliquerait pas le refus dans toutes les zones.


[b]La région étant divisée en 3 lieux de possibles RP ainsi qu'on peut y ajouter Bois du bûcher et Nid de l'aigle.

Voilà comment je verrai les choses du moins les grades et utilisation des zones:

Austrivage:Si l'Ordre des Chevaliers part du côté de la Horde ou que nous pouvons jouer en harmonie avec eux la proctection du village leur reviendrait ils "règneraient" du moins ils auraient plus de droits que nous sur ce village étant donné que c'est leur QG depuis quelques temps.

Pour ce qui est des Champs d'Hautebrande je le vois ainsi:
Responsable
Vendeurs(seuses)
Agriculteurs
Et pourquoi pas 2-3 gardiens

Pour Dun Garok ne connaissant pas exactement la culture naine (il faut que je me penche sur un texte que je mettrai en ligne plus tard) Je ne m'avancerai pas sur les grades pour le moment

Pour le Nid de l'aigle, lieu de discussion, d'échanges et de réunions importantes entre les factions (chaque village, Raven', Austri' et Bois du Bûch' )


Pour les grades de Ravenholdt, Vestre est toute désignée pour nous en informer

Et pour Bois du Bûcher qui serait un repaire malsain de brigands et autres raclures je vois cela ainsi(les grades ne sont pas dans l'ordre):

Chef des brigands
Chef en second
Brigand (des chemins)
Voleurs
Assassins

Il peut aussi y avoir 2 bandes rivales qui se font la guerre dans ce village se le séparant en deux et possédant des trêves... Le combat étant un plaisir pour eux.




Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
 
ZONE RP pour Uldarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp uldarion. End ?
» Déplacement de la zone RP
» Pour le Seigneur Urt
» site web pour le rp
» Addons pour le rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Partie RP :: Proposition Zone RP-
Sauter vers: