Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)

Aller en bas 
+2
tirrions
Voldigar
6 participants
AuteurMessage
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMar 28 Sep - 18:56

Voici de vrai mâle comme tout QUÉBÉCOIS qui se respecte OSTI !

1 le Sixième Sens ! http://www.contratdegars.com/video/25-une-vie-de-vrai-gars-1-le-sixieme-sens

être ROMANTIQUE ! C'est GAI !

2 Une bonne action ! http://www.contratdegars.com/video/44-une-vie-de-vrai-gars-2-une-bonne-action

3 Le bon matin ! http://www.contratdegars.com/video/33-une-vie-de-vrai-gars-3-bon-matin

4 La revanche ! http://www.contratdegars.com/video/36-une-vie-de-vrai-gars-4-la-revanche

C'est comme sa qu'on est au Québec !
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMar 28 Sep - 21:27

T'adore dire que t'es du Quebec sérieux xD. Je vais demandé a tout le monde de cité ces origines , ou un truck comme ça :

Moi , je suis Métis , mon grand père était Malgash ( madagascar ), et ma grand mère francaise , ma mère est née a Djibouti ( en Afrique mais est francaise ) et mon père a Fontainebleau mais a du sang Malgash comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMar 28 Sep - 21:34

Et moi je suis corse , c'est l'opposé du Quebec , chez moi il fait beau, chaud même en hiver et les filles ressemblent a quelque chose comparés aux canadiennes qui pleurent pour avoir un homme Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMar 28 Sep - 23:14

Va chier Garm, on a de foutu belle fille au Québec c'est les Ontariennes les Laideronnes !
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMar 28 Sep - 23:23

En tout cas au Lac St Jean, y'as 1 laide sur 10 belles. Au Saguenay, 2.5 sur 10. Estrie 1.5 sur 10. Montreal... Rive Nord 2 sur 10 et Rive sud 1.5 sur 10. Beauce 4 sur 10. Québec 2.5 sur 10. Donc une bonne moyenne de 70 % de belle femme et les hommes.... 50% sont beaux donc sa compense vu que le reste cherche pas la Beauté des filles ^^. Pi les Françaises se rasent pas.... beurk.... surtout le poil ?@%#% et le dessous de bras. ^^

Moé chui 100% Québécois j'ai hériter de ma shape maigre de mon père mais j'suis un tough, un dur t'aurait beau me briser 5 règles de 1 m. Même pas mal. (c'est pas des blagues et yen a des pires qui disent rien ^^comme moi une fois un Baton de hockey mais le deuxieme coup sa faites mal en osti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMar 28 Sep - 23:34

Et nous au moin ON EST VIRILE PAS DES P'TITES FEFILLES, t'aurais beau venir avec 30 gars, 5 Québécois sa suffit à les dérouiller comme la bagarre de Gatineau-Hull. 100 Anglo sont venu car leur équipe a perdu bah y'avais que 20 Québécois... qui a gagné ? les Québécois car on es des dures. Qui vous pensez qu'on a envoyer se faire massacrer a Dieppe ? Des Québécois, ils savaient que s'tais un ÉChec et nous on envoyer la bas un mini génocide. Ensuite première guerre mondiale y'as fallu vous sauvez vos p'tit culs ^^ Et on servait de chairs à canon par contre les Allemands on leur foutais la chienne tellement on sais se battre. Ensuite. ensuite, ensuite bah les Meillurs joueurs de Hockey ses les Québécois Maurice Richard, Patrick Roy, Guy Lafleur, Mario Lemieux, Jean Bélliveau, le Frère de Maurice Richard a gagné 11 Coupe Stanley un record. lE canadien de Montréal détiens 25 Coupes gagné en 100 ans, maintenant qu'on a des Européens depuis 1995 comme Huet ou d'autre comme les Kostytyns on fais que perdre. Et avec les Américains c'est encore pire comme Price il est nul a chier. Ah et aussi le record de coupe d'Affilés est détenus grace a Maurice Richard 5 Coupes Stanley en 5 ans. Les hommes les plus forts du monde et celui qui est un Excellent exemple est Hugo Girard qui a plusieurs fois ce record, aussi Louis Cyr, les Frères Baillargeons et plusieurs autres. Vous pensez aussi que la lutte c'est faux bah au Québec y se foutent vraiment sur la Gueule pas un sport de moumoune même au soccer on se tape sur la yeule.
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 13:11

30 gars vs 5... Je suis d'accord , vous les battez... si c'est de grosse moviette . Si je t'amene mon équipe , je suis sur on vous dérouille
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 13:26

Merci pour se petit cours d'histoire/géo...
Nous on a inventé la voiture et le Fusil à air comprimé pourr venir vous botter le cul!

Ensuite, les française se rase, je ne suis pas d'accord avec toi, tu tient cette info d'où? Femme française pas rasées.com?

Revenir en haut Aller en bas
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 13:41

Je tiens à dire quelque chose c'est pas NOUS qui ont été décalqués par les connards de Nazis mais ce sont nos anciens, pour ma part ce n'est pas le cas mais c'est autre chose. Bref, pourquoi faire une guerre de culture comme ça? Ca ne sert strictement à rien sauf à mettre des tensions complètement inutile.

Voldigar lorsque tu dis que les femmes françaises ne se rasent pas, ça se voit que tu n'es pas venu ici alors. Toutes les femmes que je connais se rasent et de près tu peux me croire. Jambes, aisselles, maillots, certaines se rasent même les bras.

Personnellement je ne peux rien dire sur les québécoises je n'en ai jamais cotoyé face à face. Je peux simplement dire que vous avez un accent hors du commun.

Je suis d'accord avec le fait de pouvoir battre 30 gars avec seulement 5 mecs
Soit: Les 30 mecs sont des grosses teubs qui savent pas se battre en groupe et que les 5 autres types sont soudés et savent très bien se battre

Soit: Les 30 sont arrivés 2 par 2 et se sont fait latter

Personnellement je n'ai jamais vécu plus de 6 contre 17 et crois moi, même moi qui sait me battre et mes potes aussi, on a quand même bien mangé en face c'était pas des rigolos donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 13:50

Ouais, n'empèche qu'on a inventé cette magnifique chansson
Revenir en haut Aller en bas
Kaven

Kaven


Messages : 105
Points : 141
Date d'inscription : 13/08/2010

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 13:56

Pfffffffff , Voldi me fait bien rire avec son patriotisme a la con.Ce qui faut faire s'est dire a Voldi de la fermer , Lock se topic .L'idée était bonne pour faire rire mais si personne n'est assez mature pour comprendre le sens du mot "individu".

ET de 2

Les "Quebecois" sont juste des francais qui ont un drole d'accent et j'ai un cousin qui est canadien ben il est juste humain.

Oh admin , rajoute "PAS DE NATIONALISME"

30 contre 5 tout depend des combattant , si Rocky fait partie des 5 alors ont sait ou son passé les 29 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 14:06

Bon, au lieu de fermer le sujet je vous propose une musique génialisime

https://www.youtube.com/watch?v=MPiJXr22zeA

Après, je veux juste dire que on est mature, enfin, pour ma part je pense qu'ici tout le monde est asser mature (bon, sauf moi et mes chanssons pour enfants mais je suis en manque de someil).

Franchement, savoir qui défonce l'autre a 5 contre 30 on s'en fous un peu, si vous voulez vous battre faites-le si vous voulez prenez des cours d'art martieaux, mais c'est ce que l'on appelle de l'auto défence, pas la peinde d'être à 30...
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 14:32

Les filles pas rasés c'est un vieux stéréotypes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 14:34

Bha c'est un fait 30 Anglo... pi tout le monde sais que pas de fusil son nul a chier ont les torche avec 5 Québécois
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 14:36

Bah Tirrions y'avais pas qu'a dire t,es fier d'etre du Québec avec sa ^^ sa aurait jamais parti et aussi le truc de Garm sur les Filles j'aurais jamais dis sa si ils m'avaient pas répondu des trucs pareils... même si c'est vrai que son calissement belle les Québécoise et qu'on torche trop en se battant.
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 14:42

Voldi' chéri...

La ferme si c'est pour dire des conneries =)
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 15:19

J'en aurais remis une couche si j'avais pas fait une fausse mannip et que j'aurais pas tout effacée ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 16:07

Bah quoi ^^ Si on peu pu rire au départ s'tais juste pour plaisanter et vous montrez de l'humour viril (qui en faite c trop con mais sa fais rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 18:18

Bah dit pas que c'est de notre faute Voldi' , c'est toi qui l'a écrit ... xD tu me fait pensé a moi quand je dis quand je suis énervé que ( Drane le plus souvent ou Rickie ) c'est de leur faute ils en rajoutent . Bon après Vestre j'adore tes chansons lol . Et après je fais comme toi ... t'avait qu'a pas commencé avec tes truck viril et il y aurait pas eu d'humour viril . Bon euh pour se qui croyent que je suis énervé pas du tout , je suis même d'excellent humeur... humeur sanguinaire =P
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 18:59

Vous voulez bonne nuit les petits? Ou Ponga le pingouin judoka
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 19:01

Lol bonne nuit les petit était mon dessin animé préféré quand j'étais petit , maintenant il me fait flippé car j'ai la phobie des poupé
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 19:02

Ah, Voldi' Chéri, autre chose, tu a mis "Vestre" dans le titre, je t'attaque en justice pour diffamation, et voilà par ici l'argent 3 000 000 0000 000 pièces d'or...


Et merde, c'est limité à 21 000 et quelques
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) EmptyMer 29 Sep - 19:03

210 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty
MessageSujet: Re: DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)   DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exil de Vestre
» Vestre... ne se relis pas !
» Absence de moi (Vestre)
» Une petite question ...
» Une petite histoire... ( candidature de Daviel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone libre-
Sauter vers: