Communauté RP Uldarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de La Communauté RP d'Uldarion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vestre... ne se relis pas !

Aller en bas 
+2
Vestre
tirrions
6 participants
AuteurMessage
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyMar 21 Sep - 21:53

Bon on va réglé se petit problème .

J'exige que devant ton Dieu dieu ( vu que tu es une déesse ... il parait ) tu fasses moins de fautes d'orthographe , moi j'ai tout les droit et puis voilà !


Emballage complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyMar 21 Sep - 22:02

Hm, tu peux me rapeller ton grade et le miens?

Je rp depuis Pré BC, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyMer 22 Sep - 8:18

Je suis Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyMer 22 Sep - 8:27

Je rp depuis que j'ai rejoins la Garde du Fjord Hurlant , avec Scinthya comme Maréchal snif , non je lol , il y avais Kazakh aussi , une époque qui me manque , tout ce que je connai le plus y était , guilde militaire super , ainsi que l'armée impériall et l'armée Indépandante .
Revenir en haut Aller en bas
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyMer 22 Sep - 14:05

Il va falloir que je clash pour régler le problème ou quoi?
P.S. Tirrions ne dis pas que Vestre fait des fautes si tu en fais autant l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Voldigar




Messages : 88
Points : 108
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Québec (IRL) Stromgarde (WoW)

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyMer 22 Sep - 15:49

Le meilleur temps c'était la Garde de Hurlevent diriger par John et par Arthesias. Y'avais aucun kikoo. AUCUN. Et c'était le même truc que l'armée impériale ou la Garde d'Elwynn mais en mieux on était. 120-140 dans cette guilde. Là on est même pas 60 par Guilde. Et le plus grand nombre de membre c'est les Chevaliers avec 56.(Bon sa baissez mais on a beaucoup de membres sur le Forum) 114 dont 60-70 acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyMer 22 Sep - 16:12

Drane t'es bête ou quoi ? Oui je crois , t'incruste pas si c'est pour dire ça . On rigole , moi oui en tout cas , ce que je dis je le pense pas . Vestre je sais pas comment elle le prend ?
Ta pas d'humour sérieux
Revenir en haut Aller en bas
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyMer 22 Sep - 16:51

Tirrions, changes de ton avec moi juste un conseil. Je ne sais pas si tu sais mais, je suis co-admin sur le forum mon rôle est de maintenir l'ordre j'ai droit de donner mon avis sur chaque post si je le désire ok? Alors c'est simple, c'est ou tu te calmes tout de suite ou tu vas dire adieu au forum.

Pour ce qui est de
Citation :
On rigole , moi oui en tout cas , ce que je dis je le pense pas .
Ne parle pas au nom de Vestre si tu ne sais pas comment elle le prend elle. Réfléchis à deux fois pour savoir qui est le plus bête des deux, celui qui traverse une mauvaise passe et qui essaye tout de même de faire son boulot? Ou celui qui dit des choses qui peuvent être prises au sérieux et qui ose dire que l'admin est une personne bête et sans humour ?

Sur ce point, je doute être sans humour je pense que bon nombre de personne pourra le confirmer. Bref. Sur ce je souhaite que la discussion qui se passe sur ce post soit comme tu dis... De la rigolade.



Drane Okthar.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyMer 22 Sep - 18:23

Moi je trouve que sur ce coup tu as été bête et sans humour , Vestre n'a pas besoin de toi pour me dire de me calmé , je pense qu'elle rigolait elle aussi et que si elle avez voulu me faire taire d'une manière sérieuse , elle aurait fait comme toi . De mon point de vue , tu n'a pas a t'en mêlée .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Points : 303
Date d'inscription : 30/07/2010

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re   Vestre... ne se relis pas ! EmptyMer 22 Sep - 18:51

Bon c'est simple,Tirrions tu rigole avec Vestre? très bien mais ne traite pas Drane de bête sans humour,car je te promet que de l'humour il en a.
Bref moi je vais pas me faire chier a essayer de comprendre qui a fait quoi mais ce qui est sur c'est que le prochain qui manque de respect a Drane ou à quelqun d'autre d'ailleur, bein je le vire du forum. Compris?
PS:Tirrions je prefere te prevenir je suis pas d'humeur se soir donc ne me dit pas "Ouais abusé vous avez pas d'humour ou quoi" car se soir je prefere le dire sa va partir sec sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyMer 22 Sep - 19:50

En fait quand il y a une embrouille , Rickie tu charge toujours sur moi . Je dis qu'il n'avait pas en s'en mêlée un point c'est tout . Bon sujet clos ! Verrouillé le
Revenir en haut Aller en bas
Garmosse

Garmosse


Messages : 247
Points : 272
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyJeu 23 Sep - 8:45

On va être claire , tirrions tu n'a aucun droit de critiquer et-ou insulter Vestre , Drane et Rick' .....
Pour la simple bonne raison que ils en savent plus que toi , que se sont des modérateur et peuvent t'envoyer une mandale "Taille mammouth" quand sa leur chante Shocked

Alors si tu commence a briser les nouilles aux grands manitous , sa va pas le faire , alors qu'on t'entende pas parler comme sa a des gens respectable .
Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyJeu 23 Sep - 19:06

Bon, votre déesse va reprendre ce sujet en mains...

Bon, je plaisantait moi aussi, pour ça ne vous inquietez-pas.

Par contre Tirrions il faudrais que tu apprène quand il faut s'arrêter, a chaque fois qu'on fais des messages ça part dans tout les sens. Ce n'est peut être pas forcément a cose de toi, mais voilà, parfois, il vaut mieux ce la fermer.

Ensuite, pour la garde Elwynn, ne dit pas qu'il n'y avait pas de kikoo, cette guilde a été la pire que je n'ai jamais crée, enfin breff c'est pas bien grave.

Par mesure de sécurité.
*vous tire dessus*
Revenir en haut Aller en bas
tirrions

tirrions


Messages : 197
Points : 241
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyJeu 23 Sep - 21:05

La vous venez m'en rajouté pour que je m'énerve encore plus ? Bon si vous voulez que je la ferme , quand je dis " verrouillé " le c'est que comme Drane ma dit , j'essaie de me contrôlé enfin il avait dit un truck du genre . Donc si je dois me stopé faut pas en rajouté
. J'en viens a un autre point

Drane tu vois Vestre rigolé , je sais quand les gens rigolent ou pas quand même

Après je ne sais pas de qui tu parle , mais si c'est a moi , je ne crois pas avoir dit que la garde Elwynn était kikoo non ?

La seul chose que je veux dire c'est que Drane avant de commencé a dire que tu veux clashé , renseigne toi d'abord , pour voir si on rigole ou pas .Donc s'il vous plait n'essayé pas d'avoir le dernier mot car vous le savez , je n'arrive pas a m'arrêté apres

Apres je risque de rp Anglia quelques temps , vu que le royaume est ouvert , je veux voir des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps . Je ne pense pas qu'a Scinthya ( de plus je viens de la voir hier ) , je veux voir Kazakh , si il y est et mon ancien Lieutenant me rapelle plus le nom


Revenir en haut Aller en bas
Vestre

Vestre


Messages : 173
Points : 202
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyJeu 23 Sep - 21:32

Pour la Garde Elwynn, c'est Voldi' qui en avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
admin2
Admin
admin2


Messages : 187
Points : 268
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton... ORDRE !

Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! EmptyJeu 23 Sep - 21:56

Je verrouille le topic ou j'vais m'lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://shindotempliers.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vestre... ne se relis pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vestre... ne se relis pas !   Vestre... ne se relis pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestre... ne se relis pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de moi (Vestre)
» Exil de Vestre
» DES VRAIS HOMMES ! Que les Femmes adorent surtout VESTRE !(petite blague)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP Uldarion :: Zone libre-
Sauter vers: